Bonjour,
Nous avons eu un important dégât des eaux par la toiture et avions des fuites importantes qui ont occasionné de nombreuses dégradations.
Pour remédier de façon définitive à ce problème, il fallait prévoir une réfection de toiture avec modification de pente. Lorsque les travaux ont débuté nous avons contacté la MAIF et à notre demande, un expert est passé ( en effet d'autres dégâts avaient été découverts par les ouvriers et nous souhaitions faire constater).
La visite de l'expert s'est extrêmement mal déroulée, ce monsieur était hermétique à toute discussion, à refusé de regarder les photos et vidéo prises pendant les jours de pluie.
Son expertise, ses questionnements étaient accusateurs, suspicieux et méprisants.
Nous avons eu le sentiment fâcheux d'être considérés comme des malfaiteurs, des personnes malveillantes, à l'origine d'une fausse déclaration, souhaitant (censuré) des assurances.
Totalement insatisfaits et choqués par cette entrevue, nous avons le jour même de l'expertise, le 21 janvier 2015 envoyé un courrier de mécontentement à la MAIF.
A ce jour, nous n'avons aucune réponse a ce courrier.
Notre dossier a cependant été traité car nous avons reçu une partie d'indemnité que nous jugeons bien inférieure au dégâts occasionnés.
Ils ont certes, traité notre dossier, mais sans jamais faire état de notre courrier, ils ont totalement et je pense, volontairement occulté, notre courrier de mécontentement. Nous souhaiterions une contre expertise.
Assuré depuis des années à la MAIF , Nous sommes profondément choqué par ce manque de considération.
Nous vous remercions de votre soutien et votre aide.
Très cordialement.