[Résolu] Probleme resiliation assurance habitation axa

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

[Résolu] Probleme resiliation assurance habitation axa

Messagepar Lotap » Mer 12 Aoû, 2015 à 08:09:13

Bonjour, suite a une separation j ai vendu mon appartement fin juin 2014, je jour suivant la resiliation fut envoye a mon courtier chez qui j ai souscrit l assurance. En mars 2015 je recoit un sms et un courier de la societe de recouvrement effico pour le payment de la cotisation 2015, j apele axa pour leur expliquer et eux me dise de voir avec le courtier sans avoir le temps de leur expliquer. J envoie recommander a axa avec toutes les preuves de la resiliation il m envoien juillet hussier de justice, entre temps mon courtier qui faisait le mort pendant des mois me repond et a fait passer ma resiliation pour fin juillet 2015. Au final j ai toujours les huissier au fesses alors qu axa me doit la moitie de l annee 2014. Entre l incompetence de mon courtier et la reaction inadmissible d axa qui entame toutes les procedures inimaginable sans envoyer un mediateur ou autres je ne sais plus quoi faire.
Fuyez ce genre d assurance qui denigre les adherent voulant partir et ne passe jamais par un courtier pour les assurance meme si moins chere.
Il est hors de question que je paye, cette pratique est scandaleuse de la par d axa

Ps: je precise qu axa na repondu a aucun de mes recommandes et qu en agence il me dise de voir avec mon courtier. C le chien qui essaye de se mordre la queue indifînement
Lotap
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Probleme resiliation assurance habitation axa

Messagepar Danette » Lun 31 Aoû, 2015 à 14:36:18

c'est combien ton assurance pour qu'ils t'envoient un huissier?
Danette
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Lotap » Lun 31 Aoû, 2015 à 16:26:42

270 euros pour l annee en cours. le probleme est resolu, mon courtier a fait le necessaire et axa m a remboursee l annee precedente. bien sur pas de lettre poir s excuser juste un cheque ce qui est deja pas mal
Lotap
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Danette » Mar 01 Sep, 2015 à 14:57:08

c'est scandaleux d'envoyer un huissier pour ça.
Danette
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 01 Sep, 2015 à 15:14:15

Bonjour Lotap

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message