[Résolu] Refus résiliation assurance habitation pas APRIL

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

[Résolu] Refus résiliation assurance habitation pas APRIL

Messagepar nomados » Mar 22 Sep, 2015 à 18:16:54

Bonjour,

J'ai été assuré pendant de longues années par APRIL et suite à un déménagement dans une nouvelle maison que j'ai achetée, j'ai souscris une nouvelle assurance avec la banque emprunteur donc dans le mois qui à suivi le déménagement j'ai déposé ma demande de résiliation au près d'un de leur agence. Par malheur la secrétaire n'a pas transmis ma demande, de plus la secrétaire à quitté l'agence. Après quatre mois, j'ai constaté qu' APRIL prélève toujours les cotisations de l'ancien logement, donc je suis allé à l'agence et j'ai refait une deuxième demande de résiliation. J'ai reçu un courrier m'informant que "Nous ne pouvons cependant lui réserver une suite favorable, en effet, selon les termes de l'article L113.16 du Code des Assurances : La résiliation du contrat ne peut intervenir que dans les trois mois suivant la date de l'évènement." et me demande de formuler un souhait de résilier le contrat à la prochaine échéance, soit le 31/12/2015.
nomados
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Refus résiliation assurance habitation pas APRIL

Messagepar APRIL » Mer 23 Sep, 2015 à 10:25:47

Bonjour,

Je souhaite vous aider et faire avancer votre demande. Pouvez-vous me communiquer sur l’adresse ecoute.client@april.com des informations complémentaires : vos coordonnées exactes, numéro de client…) ?

Dès réception je me rapprocherai d’un conseiller.

A très vite

Cordialement

Olivier
Ecoute Client APRIL
APRIL
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Re: Refus résiliation assurance habitation pas APRIL

Messagepar nomados » Lun 05 Oct, 2015 à 16:55:46

Je tiens à remercier les administrateurs du forum de nous avoir permis de poster nos problèmes et je remercie Olivier du service écoute client APRIL. Mon problème est résolu.
nomados
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 05 Oct, 2015 à 17:03:03

Bonjour nomados

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message