[Répondu] Remboursement de mensualités trop percues

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

[Répondu] Remboursement de mensualités trop percues

Messagepar lambs2552 » Ven 21 Mar, 2014 à 21:04:58

En résumé
En janvier 2013 j’ai déménagé, j’ai transmis a Direct Assurance les documents et ma demande pour la résiliation de mon contrat assurance habitation.
Mais……
Direct Assurance a continué les prélèvements en m’adressant un nouveau contrat d’assurance pour la même adresse que précédemment.
Je leur ai donc adressé, en juillet, un nouveau recommandé en faisant part de ma surprise, et en précisant que j’avais demandé la résiliation de mon contrat en février.
En septembre, Direct assurance me demande de leur transmettre à nouveau les documents de fin de bail de janvier 2013
En novembre, je me renseigne de l’avancement de mon dossier et un conseiller m’affirme qu’un cheque m’a été envoyé
En décembre, je relance mon ex assureur, un conseiller m’explique que le cheque fut adressé a mon ancienne adresse et a été retourné…
En janvier, sans nouvelle de la nouvelle procédure de remboursement,je demande à parler a un responsable de service qui m’explique que j’allais recevoir une lettre d’engagement de désistement / au cheque de septembre.
En février, sans nouvelle, de cette lettre je fais un nouveau courrier à Direct Assurance, puis je téléphone au service commerciale en demandant une de parler à une personne capable de prendre une décision relative à mon dossier, Surprise et mensonge quand la personne m’affirme qu’elle va contacter le service comptabilité pour m’expédier directement un cheque
Le 24 février je reçois donc une lettre de désistement datée du 28 janvier !!!!
Je la retourne le jour même signée.
Le 13 mars, j’appelle a nouveau Direct assurance pour connaître l’avancée de mon dossier… Nouvelle surprise le conseillé en ligne est dans l’incapacité de me répondre….
Cette affaire dure depuis 13 mois (395 jours) pour la somme de 114 euros, (j’ai dépensé en frais postaux et téléphoniques, à ce jour plus de 30 euros)
Imaginez si la somme était de quelques milliers d’euros à rembourser
Mais, essayez, Vous, un jour de ne pas payer vos cotisations pendant 2 mois
Vive Direct assurance
lambs2552
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Remboursement de mensualités trop percues

Messagepar directassurance » Lun 24 Mar, 2014 à 12:07:56

Bonjour,
J'ai reçu également votre message sur notre page Facebook.
J'attends votre numéro de contrat pour vous apporter une réponse précise.
Cordialement
Julien, Community Manager
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 05 Avr, 2014 à 15:12:08

Bonjour lambs2552

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message