au secours

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

au secours

Messagepar mamapassa » Mar 10 Nov, 2015 à 00:15:18

bonsoir,
j'ai souscrit une assurance habitation a la CNP assurances-CBP solutions pour l'achat de notre maison,
en 2013 cancer , je fais les démarches nécessaires pour que mon crédit soit rembourser, après avoir perdu mon dossier envoyer en AR et quelques (modéré) d’écrire a la direction miracle: dossier retrouvé
il m’envoie une prise en charge de même pas la moitié du crédit (on a pris 100/100 sur les 2 têtes), donc je leurs téléphone mon mécontentement et après un courrier et 50 coups de fils enfin j'ai gain de cause.

seulement voila je viens de passer en invalidité cat2 , je leurs téléphone début Aout pour leurs demander ce que je doit faire, réponse photocopie invalidité et c'est bon, je fais les courrier et les photocopies et j' attends, fin aout je les rappel pour savoir ou en ai mon dossier réponse : cela va ce faire dans la semaine bref après encore 50 coups de fils ne voyant rien venir et n’étant pas payé depuis le 1 septembre il m’annonce qu'il leurs manque un papier (il a du se volatilisé sans doute) , je leurs envois en lettre suivie et après encore 1mois et demi ....la 137€pour 1 mois, c’est selon eux ma perte de salaire en plus du cancer j'ai faillis avoir une crise cardiaque
ma perte réelle est de 1422€ , mon crédit est de 930.52€ quand on prend 100/100 sur les 2 têtes c’est bien la totalité du crédit qui est pris en charge ???
je trouve immonde de traité les gens comme moi de la sorte, mon traitement est très fatigant, et je devrais garder mon énergie pour m’occupè de mes enfants et non me battre sans cesse au téléphone avec des gens qui visiblement ne savent pas compter.

nous allons arrivé a 3 mois sans remboursement de mon crédit , je fais quoi moi, mes enfants attende noël avec impatience et je ne l'ai jamais vue arrivé si sombre, je ne demande que le remboursement de mon crédit comme il me l'on promis quand j'ai pris cette p........d'assurance
pitié si quelqu'un peut m'aider sinon j'en ai encore pour au moins 3 mois de coup de fils qui ne serve a rien et trop de désespoir je suis si fatiguée
merci
mamapassa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message