Urgent litige assurance BNP.

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

Urgent litige assurance BNP.

Messagepar AudeP » Mar 03 Nov, 2015 à 14:43:07

Bonjour à tous.

Je vous écrit car en septembre 2014 j'ai souscrit à l'assurance habitation bnp pour un logement que j occupais avec mon fils. Les prélèvements se fait sur mon compte de septembre 2014 à Aout 2015.

Mais en juin 2015 j'ai du déménager car j'ai eu un deuxième enfant et mon compagnon, les enfants et moi devions habiter ensemble. J'ai donc appelé l'assurance pour savoir comment résilier. Ils m ont dit par recommandé. J'ai ainsi fait ma résiliation par recommandé.

Or en juillet 2015 je remarque qu'ils ont fait un prélèvement mensuel. Je demande à la banque de faire opposition. Car j'avais un autre logement, et nous étions désormais quatre dans la famille avec une nouvelle assurance habitation qui prenais en compte ces nouveaux éléments.
la semaine dernière je reçois un texto d un organisme de recouvrement me disant que je dois 106 euros a bnp. Je leur demande pourquoi ils m explique que. :
Mon assurance a été reconduite pour un an 2015- 2016
Je ne payais plus mes mensualités
Qu ils ont résilier pour défaut de paiement mais que je dois payer quand même.

Je leur dis que j ai envoyé un recommandé pour résilier
Que je n'ai jamais donné d accord pour reconduire l'assurance
Que j'ai quitter l ancien logement
Que j occupe un autre logement car ma composition familiale a changé
Que j ai une nouvelle assurance habitation
Que je n ai jamais reçu de courrier de bnp assurance ou du service recouvrement

Ils me disent qu'ils n'ont pas reçu ma demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception et que c'est donc comme si je n'avais rien envoyé. Qu'il faut que je paie. Car ils me contacteront jusqu'à ce que je paie .

Que faire comme contestation car je n'ai pas reconduis cette assurance et pour 2015-2016 j'ai déjà une autre assurance habitation qui prends en compte mon compagnon, les deux enfants et moi. Ainsi que le nouveau logement.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Aude.
AudeP
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message