par Jen1321 » Sam 25 Juil, 2015 à 10:23:49
F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de silence de la part de mon FAI Alice/Free concernant une demande de remboursement pour les mois d'abonnement prélevés alors que je n'ai bénéficié d'aucun services depuis le mois de janvier.
Après l'ouverture d'un ticket incident et la venue d'un technicien Free, le problème a été corrigé seulement le 19 mai dernier.
Je les ai contacté par formulaire pour demander le remboursement et ils s'étaient engagés à apporter une réponse sous 30 jours.
Je vous remercie par avance de me conseiller ou m'aider à solutionner ce problème.Bonjour à tous,
J'ai demandé l'installation d'une ligne FT pour mon logement, un technicien FT est venu installer la ligne le 3/12/2014.
J'ai souscrit ensuite à une offre Alice Initial pour laquelle la ligne a été câblée le 14 janvier 2015.
Depuis cette date la ligne n'a jamais fonctionné.
Après l'ouverture d'un ticket incident un technicien Free est venu corriger le problème seulement le 19 mai dernier.
J'ai demandé le remboursement à Alice des mois d'abonnement qui m'ont été prélevés alors que je n'avais accès à aucun service, par formulaire, dans mon espace client le 29 mai dernier, conformément à l'article 9.5 des CGU.
A ce jour aucune réponse ne m'a été apportée malgré l'engagement d'Alice de répondre sous 30 jours.
Il semblerait que les LRAR restent également sans réponse.
J'ai déjà expliqué mon cas sur le site de l'ADUF, topic resté sans réponse à ce jour.
Il me semble que même si le souci initial vient de FT, il n'est que prestataire de mon FAI, est-ce exact ? Est-ce bien le FAI qui est responsable dans ce cas ?
A qui dois-je m'adresser pour me voir rembourser les mois d'abonnement (Orange FT puis par la suite Alice/Free) dont je n'ai pas bénéficié ?
Pouvez-vous me conseiller ?
Par avance je vous en remercie.