[Résolu] Bouygues Bbox. sans tel. ni internet depuis 2 mois,

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Bouygues Bbox. sans tel. ni internet depuis 2 mois,

Messagepar hugues.vanbesien » Lun 12 Jan, 2015 à 13:19:09

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Ma Bbox a, selon eux, été activée le 27 octobre. Elle n'a jamais marché. Avec le fournisseur précédent, depuis 8 ans, pas de problème. J'ai appelé environ 10 fois le SAV, depuis un fixe à l'extérieur, parce que je n'ai pas de tel. portable. A chaque fois "il faut que je les rappelle depuis chez moi" (où le tel. ne marche pas) Deux fois, j'ai fait venir quelqu'un avec un portable pour faire les tests demandés. J'ai pris rdv avec un technicien, qui a du faire une intervention à l'extérieur, parce qu'il n'a jamais sonné chez moi. A chaque fois que je rappelle le SAV, ils me disent de les rappeler en étant à côté de l'installation, ou qu'ils ne peuvent rien faire parce que je ne suis pas joignable ! Et ils facturent!
hugues.vanbesien
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 07 Jan, 2015 à 13:58:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 15 Jan, 2015 à 04:59:30

Bonjour hugues.vanbesien :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Bouygues Bbox. sans tel. ni internet depuis 2 mois,

Messagepar hugues.vanbesien » Mar 27 Jan, 2015 à 16:01:45

Bonjour. Je vous remercie, mais là, c'est plus possible, je résilie et je passe ailleurs. Comment se faire rembourser ce qui a été facturé et prélevé pour un service jamais rendu. A l'amiable ? En justice? Quelles pièces fournir et où?
hugues.vanbesien
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 07 Jan, 2015 à 13:58:51

Re: Bouygues Bbox. sans tel. ni internet depuis 2 mois,

Messagepar Bouygues Telecom » Mer 11 Fév, 2015 à 18:07:04

Bonjour hugues.vanbesien,

Nous vous présentons de sincères excuses par rapport à votre dossier. Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation. Celle ci est programmée au 12 février 2015.
Dans la mesure où vous n'avez effectivement pas pu jouir de vos services, nous avons procédés au remboursement intégral des mois facturés. Vous recevrez donc un virement avant la fin de ce mois.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Fév, 2015 à 12:45:25

Bonjour hugues.vanbesien

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités