[Résolu] Bouygues Télécom - Facturation abusive

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[Résolu] Bouygues Télécom - Facturation abusive

Messagepar lonapa » Ven 26 Juin, 2015 à 14:56:15

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Depuis fin 2013 je bénéficie d'une offre via le site vente-privée.com à 4€90 par mois avec les chaines beinsport gratuites pendant un an, or pendant toute cette durée, Bouygues m'a facturé l'abonnement à beinsport et me refuse depuis le remboursement des abonnements indument facturés.
Il me demande un justificatif ou autre preuve que je ne (re)trouve pas. Néanmoins, en septembre 2013, l'offre à 4€90 comprenait bien beinsport gratuit pendant un an ! Et c'était la seule d'ailleurs à cette date et à ce prix. Je ne comprends pas pourquoi il ne veulent pas me rembourser.
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 26 Juin, 2015 à 17:17:53

Bonjour lonapa :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Bouygues Télécom - Facturation abusive

Messagepar lonapa » Ven 26 Juin, 2015 à 18:40:40

Merci :wink:
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Re: Bouygues Télécom - Facturation abusive

Messagepar lonapa » Mar 30 Juin, 2015 à 09:18:41

Mail reçu ce jour du service client de Bouygues Télécom : "Je m'engage à vous rembourser 143€88 qui viendront se déduire sur vos prochaines factures. Toutes nos excuses."

Dès le remboursement perçu, je cloture ce post.

Merci.
lonapa
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Re: Bouygues Télécom - Facturation abusive

Messagepar Bouygues Telecom » Jeu 09 Juil, 2015 à 14:16:23

Bonjour lonapa,

Nous vous présentons des excuses pour cette erreur informatique. Vous étiez effectivement tout à fait éligible à cette offre.
Nous avons donc procédé au remboursement du trop perçu sur un an.

Ce virement sera visible sous peu sur votre compte bancaire.

Cordialement,
Bouygues Telecom
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 28 Juil, 2015 à 16:37:47

Bonjour lonapa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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