[Résolu] bouygues telecom - Mensonge du commercial

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] bouygues telecom - Mensonge du commercial

Messagepar doomsvlad » Ven 27 Fév, 2015 à 17:48:06

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Un commercial de chez bouygues telecom ma contacté pour me faire changer de FAI, étant donné qu'avant, j’étais chez eux et que j'avais eux que des problèmes avec leurs service client, je n'avais absolument pas l'idée de changer mais les arguments du commercial mon fait changer d'avis.
Le problème maintenant, c'est que les arguments sont mensongers :

En 1er j'avais stipulé au commercial, que je ne pouvais me passer d'internet même pour une demi-journée (j'en ai besoin pour le travail, mes clients m'appellent sur ma ligne fixe, canalsat passe par ma box, ect...), le commercial ma dit que ce n'étais pas un problème quand la ligne sera prête, suffit que je débranche ma livebox et que je branche la bbox... ce qui n'est pas le cas... ma livebox ne fonctionne plus et le service technique m'a dit qu'il faudrait compter 48h pour avoir accès à la bbox.

Ensuite la 2nd condition c'est d'obtenir un iphone 5c à un bon prix pour ma mère, elle désirait changer de smartphone, on a eu un bon prix mais pas l'iphone... la personne du service client qui à pris la commande, n'a pas précisé que le lieu de livraison était un relais colis, du coup le livreur n'a rien livré et le téléphone est bloqué je ne sais ou... pire encore j'ai appelé le service client, d'une part la personne a été odieuse et n'a absolument pas su quoi faire et d'autre part à priori c'est à moi de faire des démarches chez colissimo pour débloqué la situations.

Du coup, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir en beauté et je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur
doomsvlad
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:17:14

Bonjour doomsvlad :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: bouygues telecom - Mensonge du commercial

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 23 Mar, 2015 à 16:07:00

Bonjour doomsvlad,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous remercions d'avoir toujours confiance en Bouygues Telecom et vous confirmons le geste commercial appliqué sur la ligne de votre mère.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 04 Avr, 2015 à 14:17:25

Bonjour doomsvlad

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message