[Résolu] BOUYGUES TELECOM - NON REMBOURSEMENT CAUTION BBOX DE 49E

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] BOUYGUES TELECOM - NON REMBOURSEMENT CAUTION BBOX DE 49E

Messagepar Edvokiya » Dim 15 Fév, 2015 à 11:52:19

F.A.I. concerné : bouygues

Service client contacté : oui

FAI : BOUYGUES TELECOM
CONTACT SERVICE CLIENTS : OUI

Bonjour, voici le récapitulatif succinct des faits :

29.09.2014 Résiliation BBOX SENSATION pour passer chez B&YOU
04.11.2014 Dépôt bbox+décodeur au point relais, réception confirmé (documents validés)
09.01.2015 Contact par téléphone Bouygues pour signaler l'absence de remboursement
11.02.2015 Passage en boutique, envoi d'un courrier par fax confirmant l'absence de remboursement
15.02.2015 Réception d'un email de la part de Bouygues Telecom (voir ci-dessous)

Ce que j'attends de cette médiation : Qu'enfin on me rembourse ma caution de 49E dans les plus brefs délais.

Contenu de l'e-mail reçu le 15 Février 2015 :
Après vérification nous constatons que le remboursement des frais de restitution équipements vous a été déjà accorde le 9 janvier 2015. Nous vous informons aussi, q’un remboursement de 25 euros, vous a été déjà accorde le 9 janvier 2015, pour le désagrément occasionné.


Je ne sais plus quoi faire (depuis novembre 2014 j'ai contacté X fois le service client par téléphone, email sans succès), ni où m'adresser pour enfin obtenir ce remboursement qui m'est dû. Je n'ai pas reçu le chèque à ce jour et ai faxé en boutique (11.02.2015) un courrier le confirmant, comme l'a exigé le service client contacté par la boutique, pour que BT puisse envoyer un autre chèque (on me refuse le remboursement par virement qui ne se fait qu'aux clients sous prélèvement automatique d'après eux).

Les 25e sous forme d'avoir (le service client a refusé de ma demande d'obtenir cette majoration par chèque/virement) sur mes factures concerne donc la majoration dû au retard de caution, et non pas un geste commercial de la part de BT pour les désagréments subis.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Edvokiya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 11:17:46

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 16:00:20

Bonjour Edvokiya :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: BOUYGUES TELECOM - NON REMBOURSEMENT CAUTION BBOX DE 49E

Messagepar Edvokiya » Lun 16 Fév, 2015 à 10:23:36

Bonjour,

Merci d'avoir signalé le sujet au médiateur BT.
De mon côté j'ai passé un coup de fil à l'instant au service client qui exceptionnellement fait une demande de remboursement par virement de la somme complète et de la pénalité de retard. Normalement ça devrait être accepté, mais dans le cas où c'est refusé, la chargée de clientèle s'est engagé à me rappeler pour me le signaler (elle m'a communiqué son nom+prénom), et voir pour une autre solution.

Donc je patiente encore, et dans tous les cas je vous tiens au courant qu'importe l'issue de cette énième démarche en espérant que cette fois elle aboutisse :)
Edvokiya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 11:17:46

Re: BOUYGUES TELECOM - NON REMBOURSEMENT CAUTION BBOX DE 49E

Messagepar Edvokiya » Mar 24 Fév, 2015 à 17:43:34

J'ai reçu aujourd'hui même le remboursement de la somme dû par virement bancaire :)

Je marque le sujet en résolu donc.
Edvokiya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 11:17:46

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 17:44:15

Bonjour Edvokiya

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités