Bouygues telecom - Prélèvements abusifs internet+ BOX

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Re: Bouygues telecom - Prélèvements abusifs internet+ BOX

Messagepar romwinner » Lun 11 Mai, 2015 à 11:04:39

Dernier message de la page précédente :
ALEX74 a écrit:Attention
Gros problème de surfacturation avec BOUYGUES TELECOM et la BBOX.
38 EUROS par mois de sur facturation pour la souscription d'achats internet + que je n'est jamais demandé ni jamais consommé.
Impossible de se faire remboursser.VERITABLE (censuré)!!!!!E BBOX A FUIRE!!!!!!!depuis je suis chez FREE et pas de problème de facture pour le moment


Bonjour,
Je suis abonné BOUYGES BBOX depuis 2012 et mon entrée en nouveau logement, au nom de mon amie jusqu 'en septembre 2014; [u]Etant separé j' ai repris la BBOX A mon nom du fait de vivre dans ce logement;
Alors que je n ai pas rencontrer de problèmes particuliers ( a part administratif++), j ai eu la MAUVAISE surprise de découvrir que depuis cette date un prélèvement Mensuel de "SERVICES PONCTUELS" de 44,95€, dont je me suis seulement rendu compte en regardant en détails mes relevés....Cette OPTION dont je subis une Surfacturtaion mensuellement m 'a été simplement expliqué depuis le mois de Mai alors que depuis environ Janvier j essai d 'obtenir de la part du servives """""Clientèle""""" (beaucoup de guillemets car niveau TRANSPARENCE!!!!) j ai envoyé en plus de mes nombreux MAIls et autres appels (facturés en supplément !!!)
C est une VRAIE (censuré) dans la mesure ou je me retrouve avec des factures Mensuelles de plus de 70 €/80€ (pour un abonnement de départ a - de 20€!!!!!) et dont je n utilise pas les "services ponctuelles"...
PIRE j ai même eu pendant plusieurs jours en Avril une coupure TOTALE de ma BOX -merci Bouyges- que je n ai pu partiellement rétablir qu' en payant moitié de facture apès nouvel appel téléphonique...
Ayant fait opposition, et envoyé en Avril un 'recommandé' je n ai TOUJOURS pas de semblant de volonté de la part de BOUYGES de trouvé un arrangement pour ces "clients "qui se font abusiveement (censuré)...
Ah j allias oublié comme j ai aussi le portable chez eux , je n ai plus de ligne (réseau TOTALEMENT coupé) après un SMS de réclamation d' impayé de + de 25€
Le bras de fer continue MAIS je vais finaliser des démarches pour BOX et portable...chez un opérateur qui j espère me respectera!!!!

Comment avez vous fais ALEX pour Stopper les prélèvements et avez vous obtenus "qq choses" de BOUYGES depuis????
Merci
romwinner
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Messagepar Médiation [BOT] » Lun 11 Mai, 2015 à 19:50:36

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
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