[Résolu] bouygues telecom-probleme tele

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] bouygues telecom-probleme tele

Messagepar robertbua » Ven 02 Jan, 2015 à 17:04:48

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
BSR depuis mon demenagement au moi de MAI 2014 toujours autant de probleme avec la reception de tele coupure internet tres frequente malgres la venue d'un technicien pour changé des condensateurs les problemes reapparaissent beaucoup trop souvent et marre de perdre mon temps au telephone .Je demande une reparation serieuse
si rien ne se passe je changerais de fai

merci
robertbua
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 16 Avr, 2014 à 21:00:10

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 02 Jan, 2015 à 17:19:21

Bonjour robertbua :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: bouygues telecom-probleme tele

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 02 Fév, 2015 à 15:50:23

Bonjour Monsieur Buathier,

Nous prenons acte de votre réclamation, nous vous contacterons très prochainement.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Re: bouygues telecom-probleme tele

Messagepar Bouygues Telecom » Mar 03 Fév, 2015 à 18:21:01

Bonjour Monsieur Buathier,

Suite à notre contact téléphonique, nous avons, ce jour, apporté une réponse favorable à votre requête.

Merci de votre confiance,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Mar, 2015 à 16:21:08

Bonjour robertbua

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités