bouygues telecom - résiliation non aboutie

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

bouygues telecom - résiliation non aboutie

Messagepar tricotc » Dim 15 Nov, 2015 à 11:49:29

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,
Après plusieurs litiges de facturation liées à des avantages non déduits, j'ai résilié mi-octobre mon forfait idéo sensation (box + forfait mobile) et la 2e ligne mobile dédiée à mon second mobile. J'ai contacté le service client la semaine suivante car aucun courrier suivant résiliation m'a été adressé, ni mail confirmant. La conseillère m'a assuré que je recevrai ce courrier postal sous 1 mois, je lui ai dit que je n'ai que 30 jours pour restituer le matériel avant la facturation d'une grosse pénalité, je lui ai demandé un écrit par mail de ce qu'elle me disait, elle a refusé en me disant que j'aurai toujours accès à mon espace client pendant 1 mois. Elle a ajouté que tant que les portabilités n'étaient pas fini c'était normal que je ne reçoive rien. Les portabilités sont terminées depuis le 5 novembre, je n'ai toujours rien reçu de bouygues et mon accès au service client a été cloturé dès le 5 novembre. Je n'ai donc plus aucune possibilité de les contacter. J'ai essayé le numéro nouveau client seul accessible sans numéro de client valide, on me répond que je dois passer par le service client, même quand j'explique que mes identifiants ne sont plus valables ! J'ai l'impression que tout est fait pour mettre le client en défaut et lui prélevé la pénalité pour matériel non resitué. Je veux juste avoir ce bon de retour et l'adresse pour renvoyer le matériel lié à la bbox. Merci de m'aider, je suis coincée dans cette situation. Cordialement,
tricotc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Nov, 2015 à 05:40:22

Bonjour tricotc :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: bouygues telecom - résiliation non aboutie

Messagepar f69 » Jeu 19 Nov, 2015 à 10:52:38

j'ai résilié mi-octobre mon forfait idéo sensation (box + forfait mobile) et la 2e ligne mobile dédiée à mon second mobile

Comment (par e-mail, tél, LRAR)?

Je veux juste avoir ce bon de retour

Les CGV indiquent-elles que vous devez attendre la réception d'un bon de retour pour pouvoir expédier le matériel? Que vous confirmiez ou infirmiez, l'envoi RAR reste à privilégier, même si cela a un coût.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message