bug incéssent sur bbox sensation fibre

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

bug incéssent sur bbox sensation fibre

Messagepar francky13d » Jeu 17 Jan, 2013 à 06:26:01

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
bonjour est ce que comme moi votre bbox sensation fibre bug sans arrêt ? plantage, bloquage sur une chaine, impossible de l'allumé ou plutôt pour le faire faut la redémaré en utilisant le bouton marche arrêt de l'alimentation a l'arrière, donc rebootage et synchronisation a chaque fois , quand a la lecture de films par media center relève du pur défi et si par chance on y arrive la box plante, le film se poursuis mais impossible de faire ni pause ni avance ou recule bloqué complet, l'enregistreur na jamais marché message d'erreur a chaque essais, et quand au service technique faire rebooté la box je me suis plaint de numéricable mais j'en viens presque a le regretter tant de beug non réglé sur bbox alors quoi faire dans ce cas ?
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 17 Jan, 2013 à 09:04:14

Bonjour francky13d :D

Modérateur 9 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: bug incéssent sur bbox sensation fibre

Messagepar francky13d » Jeu 17 Jan, 2013 à 09:11:40

Bonjour très rapide merci
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Bouygues Telecom » Jeu 24 Jan, 2013 à 13:26:17

Bonjour, nous prenons acte de votre réclamation et prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar francky13d » Mer 30 Jan, 2013 à 04:41:28

bonjour j'ai étais contacté aujourd'hui pas bouygue, le problème d'enregistrement est réglé mais par contre les beugs qui font que je doit redémarrer ma bbox a chaque fois que je veux l'allumer n'est pas réglé et ce pas avant juin date du prétendu nouveau firmware donc d'ici la redémarrer la box en faisant la manipulation de passé la mais derrière le meuble pour atteindre l’interrupteur qui est derrière en suite attendre que toute les synchronisation se font , voila on ma demander pourquoi je ne la laisse pas allumé ben tout simplement car pour le coup elle ce bloque sur la chaîne qui est resté donc redémarrage aussi , mais enfin je dois me sentir rassuré je suis pas le seul c'est un défaut des bbox sensation donc en 2013 on et de retour au manuel plutôt que de se servir de la télécommande pour allumé la box je vous garantit c'est infernal enfin voila donc jusqu’à juin c'est subit paye et tait toi en somme car je vous rassure le prix et le même ,personne quand j'ai pris cette abonnement ma prévenu de ses beug pourtant bien connue chez bouygue , bon pour vous dire que si vous êtes tenté par ses sensation forte offerte pas la merveille de bouygue attendez plutôt juin moi je pense que je vais essayer de résilier car c'est abusé

donc ma demande est il possible de résilier pour ses raisons ?
y aura il des frais ?
récapitulatif des beugs
ne se rallume pas quand on éteint la bbox , obligé de redémarrer
reste bloqué sur une chaîne si on veut pas l'éteindre pour pas la bloquer, donc a redémarrer aussi
ce bloque quand on ce sert du média center donc a redémarrer
la chaîne 5 me fait écran noir bon pas de redémarrage mais on regarde pas
aujourd'hui après qu'ils ont redémarrer a distance ma bbox l'enregistrement marche reste a voir quand je vais la redémarrer
voila a peu prêt je dois en passé mais bon quand on aime on compte pas n'est ce pas ???

en vous remercient par avance de vos réponses pour savoir si je peux résilier avant le terme

cordialement
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Bouygues Telecom » Sam 09 Fév, 2013 à 12:23:35

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subit, nous avons résolu une partie des problèmes qui vous impactaient.
Pour le redémarrage incessant, nous attendons un correctif fin juin en effet.
Nous avons procédé à un geste commercial de 37.90€ sur votre box.
Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar francky13d » Sam 09 Fév, 2013 à 15:25:25

bonjour je trouve votre manière de procéder un peu en dessous du réel , car les problèmes s'accumule sur votre bbox , et ne serons par résolu avant juin juillet et se sans garantit que sa fonctionnera, et vous donc pour tout ses mois ou je suis lésé de toute par car je paye plais tarif vous me faite un geste de 37€ et je devrais être comptant , sommes nous en trin de faire L'aumône ? non je pense pas je souhaite une connections et des services que l'ont ma vendu et venté quand j'ai pris mon contrât sois en fonctionnement ce qui est loin d’être le
cas , donc je pense avoir été victime de vente par tromperie vu que bouygue savait déjà les gros défauts de leurs BBOX sensation fibre , donc je vous pris d’arrêté de m'insulté en donnant des cacahuètes pour cachez l’incompétence de vos service quand a réglé le problème ainsi que de ne plus m'appeler pour faire un point tout en sachant vous même que rien a avancé de votre coté , faite vous honneur et rendez mon contrat caduc sans frais serais pour vous une façons de redoré votre blasons bien ternie
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar francky13d » Lun 11 Fév, 2013 à 16:22:01

bonjour j'ai contacté se jour même Bouygues et la surprise le technicien a noté que tout était réglé et que vu qu'il n'a pas réussi a me joindre 3 fois que l'affaire était close , me joindre pour faire un point ? quel point il ma dit que il y aurait pas de solution avant juin juillet , donc a quoi bon faire des point si ce n'est gagné du temps .
je suis désolé mais pour moi vendre un produit qui ne marche pas en sachant qu'il ne marche pas est du vol pur et simple , c'est comme une concession me vendait une voiture qui démarre pas car la concurrence a sorti la même gamme et ne veut pas prendre de retard , avant de vendre faut que tout fonctionne car nous les consommateur on paye et on est lésé car vous payez la recherche de votre mise a jour avec l'argent des dinde comme moi qui comme moi se sont fait dupé en souscrivent un contrat a Bouygues, donc sous conseille d'un avocat je vais arrêter les paiements et demander le remboursement des paiements effectué jusqu’à là m’appuyant sur le fait que vous avez vendu en connaissance des dysfonctionnements de votre matériel et le fait de balader les gens afin de les usés jusqu’à cette fameuse mise a jour qui celons moi ne vérra jamais le jour

JE DEMANDE LA RESILIATION TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar eijis62 » Mar 12 Fév, 2013 à 11:41:49

Bonjour francky, j'ai pris mon abonnement il y a 4 mois pensant faire des économies car je voulais regrouper mes abonnements internet et mobile. Quelle déception (image qui se freeze tous les jours, redémarrage avec l'interrupteur arriere, films qui se bloquent lorsque je passe par le biais du media center pc, enfin bref rien ne fonctionne correctement. Je regrette amèrement free. Surtout que je me suis aperçu que je ne faisais aucunes économies et que je n'ai que les ennuis en plus.
eijis62
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar francky13d » Mar 12 Fév, 2013 à 14:59:35

eijis62 a écrit:Bonjour francky, j'ai pris mon abonnement il y a 4 mois pensant faire des économies car je voulais regrouper mes abonnements internet et mobile. Quelle déception (image qui se freeze tous les jours, redémarrage avec l'interrupteur arriere, films qui se bloquent lorsque je passe par le biais du media center pc, enfin bref rien ne fonctionne correctement. Je regrette amèrement free. Surtout que je me suis aperçu que je ne faisais aucunes économies et que je n'ai que les ennuis en plus.

Bonjour ejiis62 oui hélas ils nous ont promis monde et merveille pour que l'on s'abonnent et au final rien le ko ,en plus ils pratiquela politique de l'autruche a continuer les prélèvements et nous balader ,enfin voila on en est la mais je pense qu'on devrait tous se réunir et les attaquer car ils continue a vendre un produit défectueux en tout impunité
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar francky13d » Dim 17 Fév, 2013 à 16:49:44

bonjour étant donné que aucunes réponses ni solutions ne ma été apporté j'ai décidé de faire opposition au prélèvement jusqu'à qu'une solution sérieuse me sera proposé et j’espère rapide car sinon je retourne chez free je ne vois pas pourquoi je continuerais a payé un service non compétant qui ne répons aucunement a mes attentes
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar francky13d » Dim 24 Fév, 2013 à 15:33:48

bonjour et non toujours pas de nouvelles de Bouygues, pour moi la page est tourné et suis prêt à aller ou sa ira, j'ai 4 amis qui ont fait la même chose , je souhaite que tout le monde quitte se fournisseur d'accès du a son incompétence et au disfonctionnement de leur box qui le moins que l'on puisse dire est vraiment pas au point donc mon avis que je suis pas seul a partager EVITER BOUYGUES SENSATION FIBRE vous perdez, votre temps ,votre argent ,et votre patience car il n'y a aucun soucis qui à était résolu

cordialement
francky13d
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar hysteryann » Lun 30 Sep, 2013 à 09:49:58

Bonjour,

Résumé
Concerne: BBox sensation fibre depuis 2 semaines.
bug, freeze d'image, reboot complet au moins une fois tous les 3 jours, enregistrement plein de saccades, attention aux alarmes branchées sur la box!

En détail:
pour info après l'adsl chez free je suis passé à la fibre chez bouygues chez qui la force de vente, les commerciaux, les publicités et les offres promotionnelles alléchantes sont parfaitement maitrisées afin d'attirer le chalant.

Par ailleurs mon constat après 2 semaines d'utilisation est sans appel:
La fiabilité de la box n'est pas au rendez vous: bug avec écran bleu aucune chaine, bug avec écran noir aucune chaine, une partie des chaines environ 60% peut être innaccessible sans raison (écran noir), telechargement de l'UFC sur RTL9 apres 23h00 plein de saccade donc impossibilité de regarder (qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une heure ou la bande passante est saturée...) or mon choix ne s'est orienté vers la bbox que parcequ'elle proposait RTL9 dans son bouquet initial. D'autre par tle replay pour l'UFC est inexistant.
Bref chacun des bugs signalés plus haut nécessite un redémarrage de la box à partir du bouton on / off à l'arrière de la box c'est à dire un reboot complet.

OR et c'est là le pire et ce message s'adresse à tous les possesseurs d'alarme branchée sur la box: lorsque vous êtes obligés de rebooter la box des fois tard dans la nuit: votre alarme détecte uen défaillance et du coup se met à sonner en mode défaillance (pas encore le mot le plus assourdissant) mais assez pour réveiller et déranger les habitants de la maison.

BREF je suis pour l'instant insatisfait de la technologie proposée par BOUYGUES Sensation Fibre depuis 2 semaines.
hysteryann
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar claude c » Sam 30 Aoû, 2014 à 22:53:44

Nous chez Bouygues depuis 2 ans environ pour une bbox sensation adsl et deux forfaits mobiles pour les mobiles tout est ok mais alors la tv le fixe et l, internet c'est une blague
CELA NA JAMAIS FONCTIONNE: gel d'image, téléphone qui ne fonctionne pas, son tv qui coupe, pixelisation etc....
Le sav est inexistant on arrive à avoir un "technicien" en ligne mais a part débrancher rebrancher il ne se passe pas grand chose, enfin si on débite votre compte.
J, ai eu un geste commercial de 93€ et un bouquet entendu pour six mois alors que sur les deux ans j, ai du leurs donner 2000 € juste pour la tv dont je ne peut pas profiter. Les replay impossibles les vod impossibles suivre un film imposible
Je ne parle pas de la mise en service qui a prit 50jours environs qu, il m'onts remboursé je crois mais 50 jours sans tv internet téléphone et on ma repondu fallais prendre un forfait pro
Et la cerise sur le gâteau on a voulu renouveler nos téléphones vu que leurs réseaux 4g et meilleur. Ma conjointe a eu le droit a un geste commercial pour l'ancienneté alors que moi non vu que j'ai eu un geste de 93 € sur la box ( qui est a mon nom )
Donc ce n'est pas un geste mais un bonus cumulé. Cette société se moque de c, est client et ne les respecte pas!
claude c
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Fiona51 » Jeu 05 Fév, 2015 à 21:53:50

Je vois que je ne suis pas la seule et que les problèmes de la bbox sensation tv ne datent pas d'hier. Cela fera 1an en juin que j'ai pris la bbox sensation ainsi que le bouquet de chaines "grand angle" avec paris première, AB1, Paramount, etc... Je suis venue à prendre la bbox car je suis cliente b&you depuis 4ans et que j'en étais satisfaite je me suis dis pourquoi pas regrouper tout chez Bouygues (même si à l'époque la fusion n'était pas encore faite), si avec b&you en mobile je suis satisfaite je le serais à coup sûre aussi avec la bbox sensation ADSL m'étais je dis... Et bien non hélas grosse déception, pour internet ça passe encore même si il y a des faiblesses niveau debit quand il pleut. Mais la tv au secours, 9mois que je ne peux pas passer une journée sans avoir des saccades d'images ou/et de son, niveau enregistrements je peux enregistrer mais j'ai pas intérêt de zapper pendant l'enregistrement chaque fois que je zappe quand je regarde le programme enregistré après et bien saccades de sons qui correspondent aux moment ou je zappais... Et quand il y a des saccades sur les chaines TNT je ne peux même pas espérer regarder une des chaines du bouquet TV en option, dans ces moments là c'est écran noir total. Alors j'ai appelé à multiple reprise le service clients qui m'ont fait multiple gestes commerciaux, qui m'ont dit que c'était parce que mes box étaient branchées sur une rallonge, j'ai donc mis sur les prises du mur, après ils m'ont dit c'était les prises de mon mur qui devaient être abîmées (j'ai emménagé en juin et l'appart est neuf c'est une première main donc les prises aussi étaient neuves) mais bon allons dont j'appelle un électricien on ne sait jamais peut être un défaut dans la construction de l'appart résultat une facture salée pour me dire que mes prises étaient nickels, donc ils m'ont fait venir un technicien foireux qui n'a rien trouvé et qui n'avait franchement pas envie de chercher non plus, ils m'ont aussi échangé ma box tv une fois, et au final toujours rien ça bug toujours, toujours des saccades incessantes, un débit qui laisse à désirer j'en ai vraiment marre. Et idem au lieu de chercher de vraies solutions aux problèmes on nous achète comme si nous faire des gestes commerciaux allaient nous rendre le service qui sont censés nous vendre. C'est honteux vraiment, faire des petits prix cest sympa mais quand les services ne suivent pas derrière ça sert à rien, ca s'appelle (censuré) les clients !
Fiona51
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar maximegiz » Jeu 05 Nov, 2015 à 10:33:22

Je confirme : cette société se moque bien de ses clients.
J'ai quitté Bouygues pour aller chez le concurrent cette semaine: il vaut mieux payer un peu plus cher, en retour vous avez un service de qualité !!!
Ne leur donnez pas plus d'argent...
maximegiz
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message