Connexion-verte internet ne marche pas

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Connexion-verte internet ne marche pas

Messagepar norman501 » Mer 07 Jan, 2015 à 18:13:31

F.A.I. concerné : autre

17 décembre ma maison était disjoncter d'électricité, j'ai appelé un électricien, il a toutes regardé finalement j'ai reconnecté mon ordi et voila le problème ...le modem Too way satellite. J'ai contacté service technique connexion verte, il a fallu que je renvoye le modem €8.80 le monsieur m' a promis le retour pendant 3 jours maximum. A ce jour 7 janvier je n'ai pas reçu le modem, je n'ai pas d'internet, connexion -verte ne répond pas de mes messages, j'ai envoyé un courrier recommandé lundi pour dire si ils ne peuvent pas me fournir internet comme sur mon contrat il faut venir chercher leurs équipement et je n'accepte pas leurs frais de résiliation ni frais transport pour le retour du parabole ni leur charge pour internet pendant décembre. Aujourd'hui j'ai reçu leurs facture pour décembre, j'ai contacté leurs comptabilité mais je n'ai reçu leurs réponse.

Aujourd'hui 9 janvier j'ai reçu le modem, il marche, mais les diodes ne allume pas qui disent si vous etes connecté au satellite ou pas, pourquoi je dois accepter ce modem qui est defectif et en plus je le loue chaque mois? Maintenant je serai obligé à renvoyer chez connexion- verte à mon charge de 9€ encore. je n'ai pas eu internet depuis 17 decembre!
norman501
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Connexion-verte internet ne marche pas

Messagepar norman501 » Mer 04 Fév, 2015 à 22:18:10

Maintenant je n'ai pas internet par connexion- verte depuis 17 janvier à cause du modem defectif, connexion -verte ne repond pas, j'ai envoyé les couriers recommander sans reponse de leurs part.
norman501
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar norman501 » Lun 16 Fév, 2015 à 15:04:50

A ce jour 16fevrier 2015 je n'ai pas resolu ce probleme avec Connexion-verte, pas d'internet depuis 17 decembre! Il ne veut pas savoir les problems des clientes, il prend l'argent c'est tout!
norman501
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pinguet » Mer 15 Juil, 2015 à 10:32:48

Je suis dans le même cas, ma connexion internet chez connexion verte ne fonctionne plus depuis le mois février. Le service client répond rarement et n'ont toujours pas solutionné mon problème.
pinguet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 15 Juil, 2015 à 13:52:08

Bonjour pinguet :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message