[Résolu] Facture de cloture avec 150 € injustifiés

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Facture de cloture avec 150 € injustifiés

Messagepar marinero » Lun 16 Nov, 2015 à 11:11:37

F.A.I. concerné : sfr
Service client contacté : oui
bonjour
je viens de migrer mon abonnement ADSL de SFR vers sa filliale Virgin avec l'abonnement a 2 € pendant 1 an; ma résiliation de ligne est effective depuis le 5 octobre et je viens de recevoir la facture de clôture sur laquelle SFR me facture des frais de non-restitution de matériel de 150 € pour un décodeur TV que je n'aurais pas renvoyé lors du passage à l'offre "évolution" en avril 2011; matériel que j'avais bien évidement rendu avec l'ancienne box; j'ai retiré l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque car il est hors de question que je paye ces 150 € injustement réclamés; le problème est qu'ils se trouvent sur la facture de clôture avec les frais de résiliation, eux, que je ne conteste pas. jai contacté ce matin le service résiliation de sfr pour savoir comment contester cette facture, mais on m'a raccroché au nez!!
comment faire? merci.

il semblerait que je sois dans le même cas que le membre du forum "Exfr" qui a signalé le même problème le 5 novembre dernier.................
marinero
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 09:38:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Nov, 2015 à 05:47:45

Bonjour marinero :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 18 Déc, 2015 à 14:35:17

Bonjour marinero

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités