Frais abusif numéricable.

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Frais abusif numéricable.

Messagepar ticoli » Lun 11 Mai, 2015 à 15:34:37

F.A.I. concerné : numericable
Service client contacté : oui
Suite à une panne, numéricable m'invite à échanger mon modem. Ce que je fais.
Je constate 4€ prélevé à tord pour des frais de port. Car j'ai retiré mon modem en boutique (place de la bourse, à Nantes).
Suite au contact avec le SAV, ceux ci m'impose de me rendre en boutique pour me faire rembourser.
Voilà, ca va me prendre 1h pour 4 euros. J'ai déjà perdu assez de temps avec leur disfonctionnement.

Qu'est ce qui les empêche de me rembourser sans que me déplace? Est-ce pour gratter 4 euros au client à l'usure? That is the question.
ticoli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 15 Mai, 2015 à 14:23:10

Bonjour ticoli :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Frais abusif numéricable.

Messagepar Vincent29 » Ven 15 Mai, 2015 à 14:51:31

Bonjour,

Inutile de vous déplacer, il est plus que probable que le SAV vous ait dit cela pour se débarrasser de vous. Je serais très surpris qu'on vous rembourse en boutique. Les conseillers peuvent dire n'importe quoi au téléphone, puisque vous ne pouvez rien prouver par la suite.

A mon avis il n'y a pas grand chose à faire vu la somme.
Vincent29
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ticoli » Ven 15 Mai, 2015 à 14:55:53

Je n'ai rien à prouver. C'est à eux de justifier la facturation. Et si je peux faire quelque chose. Remonter les faits publiquement. L'image ça coûte plus chère que 4 euros.
ticoli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ticoli » Jeu 28 Mai, 2015 à 19:00:52

Suite à un message posté sur le forum d'entraide de numéricable, on me répond encore une fois que ce sont les frais d’expédition d'une carte SIM.
Dans l'hypothèse d'un début Alzheimer je demande donc à ce que l'on me donne tous les détails sur cette fameuse carte SIM (date d'expédition, adresse d'expédition etc.).
On me répond que mon cas passe chez la cellule experte.

Je recois un mail cet après midi disant que ma situation est régularisée (il était temps).
Ce soir, je recois un appel, la dame s'excuse etc.
Puis elle veut m'expliquer.
Je lui répond que cela ne m'intéresse pas.
Elle me répond qu'elle a le droit de m'expliquer.
Je lui répond que non et que j'ai déjà assez perdu de temps comme ca avec tous les épisodes précédents (modem foireux, hotline foireuse, facturation foireuse etc. - le client a aussi le droit à la tranquillité que diable).
Et là, elle me dit qu'elle a toujours la possibilité d'annuler la régularisation ... oui, elle me m-e-n-a-c-e DE VOL!
Donc là je l'ai insulté et j'ai raccroché, parce que c'est un comportement totalement lamentable.
ticoli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message