[Résolu] frais résiliation sfr

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] frais résiliation sfr

Messagepar amya5649 » Ven 30 Oct, 2015 à 06:46:34

F.A.I. concerné : sfr

Service client contacté : oui

Le 10/09 j'ai demandé un changement d'offre ADSL à SFR. je passais d'un forfait fixe illimité avec une option de 5€ pour appel illimité vers les mobiles et une option de 2€ pour tv satellite à un forfait tout compris mobile + tv sur tablette/PC+ un réengagement 12 mois. Sfr a imédiatement résilié l'option mobile illimité mais a laissé l'option TV. Suite à ça ma ligne n'a pas été modifiée malgré plusieurs appels. Au 10/10 j'ai résilié mon contrat chez SFR, sachant que rien n'avait été fait et que je ne pouvais toujours pas appelé vers les mobiles. Au 15/10 ils ont mis en place le nouveau contrat qui ne correspond pas à celui que j'ai demandé. Ma résiliation a été effective au 19/10 et il me réclame les 12 mois de réengagement.
amya5649
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:07:51

Bonjour amya5649 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: frais résiliation sfr

Messagepar amya5649 » Ven 13 Nov, 2015 à 18:50:05

Suite de mon aventure chez SFR,
le 30/10/15, j'ai recontacté le service client SFR pour leur réclamer une copie de mon contrat et là ils m'expliquent qu'il n y a pas vraiement de contrat s= . Soit!! du coup je réexplique mon souci : ma demande de résiliation a été effectuée le 10/10, le nouveau service a été mis en place le 15/10 donc après ma demande alors je ne comprends pas pourquoi je dois les 12 mois de réengagement. Et là miracle, le conseiller me dit qu'effectivement je n'ai pas à payer les 12 mois de réengagement Youhou........
Je rappelle le lundi 2/11 et là le conseiller me dit qu'effectivement mon dossier est passé, et qu'ils vont effectuer un virement des sommes non dues reyouhou.
Aujourd'hui, je constate qu'ils ont essayé de m'appeler je les rappelle donc dans la foulée et là douche froide : je dois payer les 12 mois de réengagement, la personne que j'ai eu au téléphone ne voit rein sur mon dossier qui mentionnerait un quelcquonque remboursement.
amya5649
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 28 Nov, 2015 à 16:18:02

Bonjour amya5649

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message