[Résolu] frais rétractation numéricable

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] frais rétractation numéricable

Messagepar sebdu86 » Ven 06 Mar, 2015 à 09:00:14

F.A.I. concerné : numericable
Service client contacté : oui
bonjour,
Nous nous sommes inscrit chez numéricable par téléphone le 15/01/2015 la mise en service effective de la ligne au 27/01/2015 nous avons envoyer un courrier AR pour rétractation le 29/01/2015 en accord avec la loi Hamon. Notre nouvel opérateur Orange à fait la résiliation de la ligne le 28/01/2015. Le 05/03/2015 numéricable nous débite de 315.40 euros pour "indemnités de résiliation anticipée" alors que nous sommes dans les 14 jours de la loi Hamon.
Que faire merci, leur service client joint par téléphone ne veux rien savoir.
Cordialement.
sebdu86
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 09:16:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 07 Mar, 2015 à 14:37:35

Bonjour sebdu86 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: frais rétractation numéricable

Messagepar Modérateur 10 » Sam 07 Mar, 2015 à 14:48:13

Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre banque le prélèvement indu et en profiter pour révoquer l'autorisation de Numericable

Voyez cet article :
:arrow: http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... -sa-banque
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 17 Mai, 2015 à 16:55:45

Bonjour sebdu86

sebdu86 a écrit:aucune réponse de numéricable depuis des semaines je suppose que le problème est résolu
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités