Free- Avis de Poursuite CFR recouvrement

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Free- Avis de Poursuite CFR recouvrement

Messagepar waze83 » Jeu 19 Nov, 2015 à 16:19:19

F.A.I. concerné : free

Service client contacté : oui

Bonjour,
Je viens chercher sur ce forum un conseil dans mes démarches
J'ai résilié mon abonnement Freebox en Septembre (compte résilié le 1/09)
J'ai joint au formulaire pré imprimé de Free un courrier indiquant que je réglerais ma créance une fois que j’aurais reçu la facture de clôture et qu'une fois qu'on m’aurais avisé par écrit que tout le matériel a été restitué dans son intégralité
Je n'ai rien reçu de la part de Free à part des relances en lettre simple me demandant de régler mes deux dernières factures
j'ai reçu un mail de CFR qui me demande la créance de 2 factures de Free :

01/09 : 5,94 €
01/10 : 49 €

seulement le montant que CFR me demande ne correspond pas aux 2 dernières factures consultable sur mon interface de gestion :

2/09 : 41,72 € (facture que je conteste puisque le prorata temporis n’est pas appliqué)
2/10 : 58,49 € (comprenant 7,50 € de frais de rejet de prélèvement)

J'ai répondu à leur mail en leur disant que je ne comprenais pas le montant revu à la baisse et je leur ai demandé qu'il me fasse parvenir une facture détaillé reprenant les éléments de facturation qui correspondent à ce nouveau montant
J'ai reçu quelques jour plus tard un un avis de poursuite (lettre simple) reprenant le même contenu que le mail reçu précédemment avec "remise à Huissier de Justice"
J'envisage d'envoyer un ultime courrier (LRAR) demandant une ultime fois qu'on m'adresse une facture qui correspond au montant réclamé, mais à qui dois-je l'adresser ? à Free ou à CFR ?
Je tiens à préciser que je compte honorer ma créance mais à condition qu'on m'adresse une facture qui correspond à la somme demandée.
Merci pour vos lumières.
waze83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Nov, 2015 à 10:44:27

Bonjour waze83 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message