[Résolu] FREE-Coupure totale depuis 19/11 Merci Free

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] FREE-Coupure totale depuis 19/11 Merci Free

Messagepar Alsace68100 » Mar 09 Déc, 2014 à 22:22:37

F.A.I. concerné : free

Service client contacté : oui

Problème coupure de tous les services (Intenet, teléphone télévision) depuis le 19/11/2014. L'origine du problème ne viens pas de mon appartement, le technicien free est passé, pas de problème sur les équipements de free déjà deux test de position (équipements free ok). A part tester leurs équipements en boucle, les investigations s'arrête là. Le temps passe et rien ne se passe. A quand les tests avec France télécoms ?? et pourquoi autant de temps perdu ? La satisfaction du client ne semble pas une priorité chez Free.
Alsace68100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 15 Mai, 2013 à 18:57:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: FREE-Coupure totale depuis 19/11 Merci Free

Messagepar Alsace68100 » Sam 13 Déc, 2014 à 09:03:45

J'ai informé l'ARCEP de ma situation. Le pire c'est que free ne fait aucune communication et impossible de joindre Free a cause du ticket incident qui est ouvert.
La coupure devient de plus en plus insupportable. Prochaine étape tribunal de proximité et demande de dommage et intérêt ou il y a un Free Center à Mulhouse et je me vois très bien devant avec une ne pancarte (xxxxxx demander moi pourquoi aller plutot chez .......). J'attend vos propositions pertinente pour ma pancarte. Merci
Alsace68100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 15 Mai, 2013 à 18:57:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 14 Déc, 2014 à 23:16:11

Bonjour Alsace68100 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FREE-Coupure totale depuis 19/11 Merci Free

Messagepar Alsace68100 » Sam 14 Fév, 2015 à 19:56:22

Après 3 mois de coupure totale sans solutions , je suis passé a la phase résiliation et nouveau FAI pour retrouver la normalité.
Alsace68100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 15 Mai, 2013 à 18:57:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 26 Fév, 2015 à 06:33:23

Bonjour Alsace68100

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de résiliation sans frais a été acceptée suite à l'incapacité de l'opérateur à résoudre le problème. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités