FREE Demande de paiement sans explication

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

FREE Demande de paiement sans explication

Messagepar juul » Ven 20 Nov, 2015 à 11:53:23

F.A.I. concerné : free

Service client contacté : oui

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 28/09/2015:
Renvoi de la Freebox + courrier de résiliation généré sur mon compte Free et signé+ révocation de l'autorisation de prélèvement.

On m'a d'abord réclamé 29.99€ (je suppose pour le mois d'octobre), alors que je n'avais plus d'abonnement déjà (mail du 30/09 comme quoi j'ai perdu l'accès freebox).
J'ai donc pensé à un message automatique qu'ils allaient rectifier.

(J'ai au passage reçu un mail comme quoi ils prenaient en compte ma résiliation au 01/11, (ok mais c'est un peu abusé de trainer un mois et me facturer alors que je n'ai pas eu d'accès).

Aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de payer 56,50€ ?? et si je ne paye pas sous 15 jours Free me (modéré) de me poursuivre. (????).

J'appelle donc le 3244 pour avoir des explications, mais impossible, mon numéro n'est plus reconnu, normal puisque j'ai résilié depuis bientôt 2 mois.

Je poste donc pour avoir quelques explications, puisque Free ne veut pas m'en donner.
Je ne vois pas très bien pourquoi je devrais payer cette facture mais je ne veux pas d'ennui non plus.

D'autant que je compte pour l'instant garder mon forfait téléphone mobile. (si tout se passe bien je vais dire maintenant).

Pour info j'étais abonné depuis le 14/07/2005, client de plus de 10ans, et je trouve cette situation très embarrassante.

Merci à quinconce pourra m'éclairer et me conseiller.
juul
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message