F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai reçu un message de la part de Free (le 24 décembre ! joyeux noel !) me demandant de restituer le matériel.
Je m’étonne de recevoir de rappel de la part de Free puisque j’ai renvoyé la Freebox et que j’ai reçu l’accusé de réception des 2 envois effectués.
J'ai envoyé le courrier de résiliation et l'AR est daté du 19 novembre
La freebox (colis faisant 3.740Kg, conforme à ce qui est indiqué sur le site :
http://www.sosinternautes.org/forum/ind ... topic=9032 )
L'AR est aussi daté du 19 novembre. (j'ai les 4 preuves : envois et AR)
J'ai voulu faire un "Répondre" à leur message mais c'est une adresse sans destinataire (
hautdebit(email suppr.)telecom.fr)
Faut-il que je fasse encore un envoi en AR avec les preuves et une demande de remboursement de cet envoi supplémentaire ?
J'ai toujours été très content de free et je n'ai changé de FAI que parce que techniquement je pouvais avoir un meilleur débit chez un concurrent
(20Mbits chez Free conte 50Mbits pour le même prix chez le concurrent)
Merci pour votre aide
Charles