[Répondu] Free - facture freebox

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Répondu] Free - facture freebox

Messagepar sofia2b » Dim 08 Fév, 2015 à 10:10:34

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour j'ai récemment reçu ma facture freebox par e-mail d'un montant exorbitant de 87,86€ et lorsque j'ai regardé le détail de la facture il y a marqué comme quoi j'ai appeler plusieurs fois dans le mois des numéros spéciaux qui commencent par "0899" alors que ce n'est pas du tout le cas car je sais très bien que ces numéros sont payant donc je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il y a marqué sa sur ma facture.Hier j'ai appelé le service d'assitance et la personne ma dit de rédiger une lettre de réclamation. Est-ce possible de se faire rembourser ? Si oui combien de temps environ dure le remboursement ? Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ? Merci
sofia2b
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 02:22:16

Bonjour sofia2b :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 13 Mar, 2015 à 20:04:53

Bonjour sofia2b

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message