[Répondu] Free - freeplugs peu performants

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Répondu] Free - freeplugs peu performants

Messagepar fanod » Ven 30 Oct, 2015 à 07:29:52

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Problème de fonctionnement avec mes freeplugs, le SC ne fait rien, je veux partir mais je crains des frais de résiliation important car vente "privée" avec un engagement d'un an.Bonjour,

De retour chez Free pendant l'été, j'ai vécu 3 semaines de "bonheur" : tout fonctionne parfaitement et en plus je bénéficie d'une offre promo à 9,99€

Subitement la tv se met à freezer, les freeplugs communiquent mal ou pas et je suis obligé de les relancer ou les appairer à nouveau - je précise que je n'ai en rien modifié mon installation.

Je me décide à appeler l'assistance pour qui le problème vient de mes multiprise ( je sais que c'est un cas de perturbations mais ça fonctionnait super bien au début)
Soit je m'arrange pour brancher player et server sur une prise tout seul.

Sur le moment, rien à dire mais sur la durée, obligé de relancer les freeplugs à minima une fois par jour.

Je suis lassé et souhaite désormais retourner chez orange où j'utilisais sans problème des retraites plugs wifi.

Ma question est puisque Free ne résoud pas mon problème ?

Je suis sur une offre promo souscrite par téléphone : 9,99€/ mois pendant un an - 49€ de frais de resilIation et engagement d'un an.

Sachant que je suis sous des CGV classiques et que l'engagent ne figure que dans le corps du mail que j'ai reçu de confirmation de commande : ai-je un recours ?

Merci
fanod
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:08:56

Bonjour fanod :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Free - freeplugs peu performants

Messagepar fanod » Lun 02 Nov, 2015 à 18:01:42

Bonsoir, aucun retour de la médiation, en revanche depuis 48:00 tout semble redevenu normal :)
fanod
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar borneo » Mar 03 Nov, 2015 à 06:37:24

Bonjour,

je suis moi aussi chez Free, et je confirme que les freplugs fonctionnent très mal. Personnellement, j'ai renoncé à m'en servir, j'ai mis un câble ethernet entre la box et le décodeur.

Autre solution : acheter un matériel correct, ça coûte dans les 50€. Ce sera plus avantageux pour vous que de changer d'opérateur, car un abonnement box à 9.99 euro, ça vaut la peine de le garder.
borneo
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar lazarrus » Mer 04 Nov, 2015 à 19:01:26

Il faut mettre les CPL seul sans multi-prise et ça marchera.
lazarrus
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 31 Déc, 2015 à 14:31:11

Bonjour fanod

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message