LA REPONSE DE FREE QUI N'EN AIT VRAIMENT PAS UNE DONC TOUJOURS EN LITIGE ET SURTOUT TOUJOURS PAS DE PREUVE DE LEUR PART
ET DE UN MATERIEL MANQUANT ON EST PASSE A 2 SI CELA CONTINUE ILS VONT ME DIRE QU'ILS N'ONT RECU QUE LA TELECOMMANDE VOIR RIEN ....
REPONSE PAR MAIL DANS LEQUEL ILS INDIQUENT DE SURTOUT PAS REPONDRE VIA CETTE ADRESSE MAIL
Paris, le 29/01/2015
Réf. : ASY-1001572780-3724675/fbx2079012
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 18/01/2015.
Vous nous indiquez avoir retourné l'ensemble du matériel Freebox, suite à la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit.
A cet effet, vous nous demandez le remboursement de la pénalité de non retour de celui-ci d'un montant de 190.00 euros.
Tout d'abord, nous vous remercions de la fidélité que vous nous avez témoignée.
En réponse à votre demande et après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a été résilié le
29/10/2014 et que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution de la Freebox ADSL et l'un des deux
Freeplugs. Or, nous ne disposons pas de trace de retour du boîtier HD (MAC 0007CBB2C53C) et le second Freeplug (MAC
0024D41054CE).
Néanmoins, nous nous engageons à procéder à une régularisation d'un montant de 190.00 euros, si vous nous les renvoyer, en
recommandé avec avis de réception, dès à présent à l'adresse suivante :
Free
C/O PUBLIDISPATCH
91075 Bondoufle Cedex
Par la suite, et pour que votre réclamation puisse être traiter au mieux, nous vous invitons à nous retourner le formulaire
disponible sur le lien
http://www.free.fr/assistance/360.htmlA titre informatif : Nous vous rappelons que conformément aux Conditions Générales de Vente de votre abonnement, la non
restitution du modem Freebox entraîne sa facturation si vous ne l'avez pas restitué dans les 15 jours suivant la date de
résiliation effective de l'abonnement.
Nous ajoutons que l'accès aux factures de votre compte Freebox est toujours possible depuis votre interface de gestion
(
https://subscribes.free.fr/login/), tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.
Enfin, nous vous proposons de consulter le lien "http://mobile.free.fr/mobiles.html" pour découvrir les nouveaux mobiles
proposés par Free. Plusieurs téléphones sont disponibles depuis votre Espace Abonné, selon le modèle, en paiement en 1
fois, en 4 fois sans frais ou en plusieurs mensualités. Nous vous rappelons que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire
profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possibles. C'est pourquoi nous vous invitons à
consulter régulièrement notre site internet :
http://www.free.fr/adsl/Nous espérons vous compter prochainement parmi nos abonnés. A cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une
de nos offres Free. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur notre site (
www.free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix
d'un appel local).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse
http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2015.
Votre Service Abonnés.