[Résolu] Free - Pas de remboursement au prorata temporis

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Free - Pas de remboursement au prorata temporis

Messagepar archambault1988 » Ven 20 Nov, 2015 à 19:40:50

F.A.I. concerné : free

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai clôturé ma ligne Free en raison d'un emménagement en commun. Free m'a bien prélevé des frais de résiliation, mais pas de remboursement au prorata temporis de l'abonnement non consommé (j'ai fait ma demande de résiliation le 11 septembre, accusé de réception reçu le 14/09, et matériel déposé en relai Kiala le 12 septembre).

J'ai laissé un message sur le forum freenews, qui a été indiqué comme pris en compte le 20/10 par un technicien Free "Mowa".
Je suis passé le 30/10 à la boutique Free d'Opéra: on m'a assuré que le dossier était en cours et que je n'avais rien à faire.
Nous sommes le 20/11 et toujours aucune nouvelle. Que puis-je faire pour obtenir le remboursement au prorata?

merci d'avance de votre aide!
archambault1988
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 15 Jan, 2016 à 15:42:08

Bonjour archambault1988

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message