[Résolu] Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

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[Résolu] Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

Messagepar Antwen37 » Mar 13 Jan, 2015 à 09:37:31

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Je n'ai plus Internet, Tel, Tv depui le 05 decembre 2014.
Un ticket d'incident est ouvert depuis cette date, je tel régulièrement, la personne me répond qu'ils ont constaté une panne dans l'armoire électronique.
Alors pourquoi ils ne dépannent pas ?

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec une mise en demeure de dépannage avant le 12 janvier 2015.
J'ai ma mère 85 ans qui est chez moi, qui a besoin de la liaison tel ( Présence Verte ) au cas ou elle tomberait pour appeler les secours.
Je trouve inadmissible de la part de FREE de laisser les clients dans cette situation à l'heure du tout numérique.

Je vous remercie de la suite que vous donnerait à mon appel.
Cordialement
Antwen37
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Re: Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

Messagepar Jimmy » Mar 13 Jan, 2015 à 15:18:51

Bonjour,

L’absence de service depuis plus d'un mois, vous permet de résilier l'abonnement sans frais.
Free doit aussi vous fournir un bon de retour gratuit via le réseau Kiala.

Bonne journée,
Jimmy
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Re: Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

Messagepar Antwen37 » Mer 14 Jan, 2015 à 09:58:13

Merci Jimmy
C'est une bonne information, mais j'aimerais savoir pouquoi FREE agit de cette façon ?
ON...... ?? m'a dit que FREE n'ayant pas loué assez de lignes à FT, ils favorisent les nouveaux abonnés en " piquant " la ligne d'un ancien, jusqu'à que ce dernier s’énerve un peu trop, ensuite ils tournent avec un autre abonné en faisant idem pour me rendre ma ligne. Principe de la CAVALERIE.
Cela me parait faisable, mais c'est dég......sse.

Bonne journée.
Antwen37
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 15 Jan, 2015 à 05:03:22

Bonjour Antwen37 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

Messagepar technicien114 » Ven 16 Jan, 2015 à 16:14:17

Bonjour Antwen37,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier afin de booster le traitement de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
technicien114
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Re: Free - Plus de connexion internet depuis le 05 decembre 2014

Messagepar Antwen37 » Ven 06 Fév, 2015 à 14:43:48

Bonjour technicien 114
Au 31 janvier, je n'avais toujours rien.
je me suis absentais, et à mon retour le 5 fevvrier j'avais enfin l'heure à ma freebox V5.
Ayant signalé mon pb à (censuré) .con, Service conso de FREE et enfin à DGCCRF, le service conso m'a répondu le 28 et le 29 janvier ( 2 lettres identiques toute faites ) qu'il mettait tout en oeuvre pour me dépanner. 2 mois d'attente pour me répondre ça.
Je pense que le : " On M'a dit..." voir message plus haut a raison, FREE fait de la CAVALERIE. Je suis dépanné, c'est Ok, mais je ne suis pas satisfait de FREE car 2 mois sans TV, sans TEL, sans Internet, pendant Noel, ça m' a posé ENORMEMENT de soucis et d’engueulade avec ma femme car c'est moi qui a choisi FREE.

Merci à (censuré).com
affaire résolue
Quant à "modérateur 5" , attendre 30 j pour voir si le pb évolu, je n'appelle pas ça : être efficace. ça ne sert à rien.
Antwen37
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 14:46:54

Bonjour Antwen37

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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