FREE : plus d' internet ni ligne fixe depuis 2 mois !

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

FREE : plus d' internet ni ligne fixe depuis 2 mois !

Messagepar amareni2B » Lun 20 Juil, 2015 à 23:24:10

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour
Je n'ai plus d'accès internet depuis le 27 mai ! Free et France Telecom se renvoient la balle. Je suis étudiant élève ingénieur en informatique !! Vous imaginez le préjudice subi !
1 juin : ouverture ticket
4 juin ; intervention technicien Free. Le pb ne vient pas de chez moi
17 juin ; test de position pour vérifier équipements Free, aucune anomalie
Appels les : 20 juin, 27 juin et 13 juillet
Toujours rien ! Un imbécile a touché les fils au répartiteur et ils n'y retournent pas pour me rétablir ma connexion
Je suis informaticien, je paie un abonnement et je n'ai plus internet ni téléphone depuis bientôt 2 mois !
SI ma connecxion n'est pas rétablie sous 8 jours, je dépose plainte contre Free à la DGCCRF puis aux services de police de mon domicile
J'envoie égalment une mise e ndemeure au service national de consommateur Free
Vous vous rendez compte, on n'est pas dans un trou perdu là, on est à Marseille !!!
amareni2B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Mai, 2012 à 21:22:21

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 21 Juil, 2015 à 16:19:45

Bonjour amareni2B :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FREE : plus d' internet ni ligne fixe depuis 2 mois !

Messagepar amareni2B » Mer 12 Aoû, 2015 à 15:32:05

Bonjour

C'est scandaleux, je suis étudiant informatique, je paie un abonnement et je n'ai pas internet ni téléphone depuis le 27 mai
Free et France Telecom se renvoient la balle, un imbécile a dû aller au répartiteur et toucher les branchements et j'attends qu'on se bouge les fesses !
C'est de l'(censuré), je dépose plainte à la DGCCRF et j'envoie une lettre de mise en demeure à Free si quand je rentre chez moi, dimanche 16 aout si je n'ai toujours pas internet. Je passe un examen fin aout et je déposerai plainte car je ne peux pas réviser !
Toute ma famille, parents et amis sont chez Free et nous allons tous changer d'opérateur
Honteux pour une ville comme Marseille !!
amareni2B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Mai, 2012 à 21:22:21

Re: FREE : plus d' internet ni ligne fixe depuis 2 mois !

Messagepar amareni2B » Dim 13 Sep, 2015 à 21:20:02

Toujours rien depuis 3 mois et demi
Le pire c'est que si je m'en vais, ils vont me facturer les frais de résiliation
Je contacte la répression des fraudes
amareni2B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Mai, 2012 à 21:22:21

Re: FREE : plus d' internet ni ligne fixe depuis 2 mois !

Messagepar ssebastien » Dim 13 Sep, 2015 à 22:51:21

Bonjour,

Dans l'ordre, vous commandez un accès chez un autre opérateur comme Orange, une fois l'accès en service, vous faites un RAR à Free, avec le matériel que vous retournez pour résilier du fait que le service est non fonctionnel depuis plus de 30J.

Compte tenu des nombreux dysfonctionnements survenus, entraînant l‘indisponibilité totale du service, auxquels votre service technique a été dans l’impossibilité de remédier malgré mes nombreux appels auprès de votre assistance téléphonique, je viens, par la présente, vous informer de ma volonté de faire procéder, à compter du XXX, à la résiliation anticipée de l’abonnement Internet ADSL que j’ai souscrit pour le numéro XX auprès de votre société.

En effet, je suis très insatisfait de vos services et de la non fourniture des prestations pour lesquelles j’ai souscrit le contrat référencé ci-dessus.
Je constate et déplore l’inexécution de vos obligations contractuelles et le non respect de votre obligation de résultat.

En conséquence, je vous demande le remboursement pur et simplement des sommes indûment prélevées jusqu’à ce jour par votre société, pour un service qui n’a pu m’être fourni, du fait de l’indisponibilité de l’accès Internet.

Par avance, je vous remercie de bien vouloir procéder à la résiliation de ce contrat afin que celle-ci soit prise en compte immédiatement et de suspendre corrélativement tout prélèvement sur mon compte.

Je vous demanderais au surplus de m’accuser réception de la présente résiliation et de me faire parvenir la facture de clôture correspondante, en me confirmant la date effective de résiliation.


A+
Seb
ssebastien
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 709
Enregistré le: Mar 11 Nov, 2014 à 21:37:15


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités