Free-prétend ne pas avoir reçu ma box Tv suite resiliation

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Free-prétend ne pas avoir reçu ma box Tv suite resiliation

Messagepar Marie Chloé » Mar 24 Fév, 2015 à 23:26:47

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonsoir
J'ai résilié mon abonnement free après 8 ans pour passer chez orange
Passe le fait qu'on doive payer 59 euros + les frais d'envoi du matériel, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir Mail et SMS me redemandant d'envoyer le matériel sous peine d'être prélevée de 290 euros!
Seul moyen trouvé pour les joindre : Facebook! La bizarrement la version change et on m'indique qu'il manquerait le décodeur Tv et me demande la preuve d'envoi ce que je fournis. Et la on me dit que le poids du colis est trop faible pour avoir pu contenir tout le matériel ! J'ai eu beau dire que j'avais des box datant de 8 ans sans doute plus légères, ils soutiennent qu'il manque la box Tv! (censuré) courante en ce moment j'ai l'impression ?
Marie Chloé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 23:01:52

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Free-prétend ne pas avoir reçu ma box Tv suite resiliation

Messagepar Jimmy » Mer 25 Fév, 2015 à 06:46:40

Bonjour,

Quel poids avez vous indiqué et quelle est le modèle de box ?
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: Free-prétend ne pas avoir reçu ma box Tv suite resiliation

Messagepar technicien114 » Mer 25 Fév, 2015 à 15:16:56

Bonjour Marie Chloé,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'en effet nous n'avons pas reçu le matériel dans intégralité et il manque le Boitier HD. C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu des relances à ce sujet.
Cordialement
technicien114
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 167
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2009 à 20:34:41

Re: Free-prétend ne pas avoir reçu ma box Tv suite resiliation

Messagepar Jimmy » Mer 25 Fév, 2015 à 20:47:51

technicien114 a écrit:Bonjour Marie Chloé,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'en effet nous n'avons pas reçu le matériel dans intégralité et il manque le Boitier HD. C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu des relances à ce sujet.
Cordialement


S'il ne manque que le boitier HD, la pénalité n'est pas de 290€
Veuillez consulter votre propre brochure tarifaire Mr le technicien 114 : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 140703.pdf
Je vous aide c'est à la page 8...


C'est certainement la même erreur que les milliers d'erreurs identiques chaque mois.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités