F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je suis dans le cas apparemment classique du "colis perdu" suite à la résiliation de mon abonnement Free le 15/05/2015.
J'ai adressé à Free, par colissimo et en recommandé (preuve de dépot en ma possession), ma lettre de résiliation ainsi que ma Freebox, ma box TV, mes 2 freeplugs et les cables qui allaient avec le 15/05/2015.
Ils ont bien reçu ma lettre de résiliation, puisque mon abonnement a été résilié le 22/05/2016 et que ma facture de résiliation a été émise le 02/06/2015.
Ce qui est étonnant, en revanche, c'est qu'ils disent ne pas avoir reçu le matériel (mail de leur part en date du 25/06/2015). Pourtant, la lettre de résiliation et le matériel faisaient partie d'un même colis.
Je leur ai adressé ce jour un courrier (en recommandé avec AR) leur signalant le problème et j'ai joint au courrier une copie de la preuve dépôt du colis initial (poids : 3.965 kg). Par ailleurs, je viens de faire une demande de révocation de l'autorisation de prélèvement les concernant auprès de ma banque.
Je voulais prendre conseil auprès de votre site sur les démarches supplémentaires à faire dans un tel cas et par ailleurs, je souhaitais faire appel à une médiation par votre intermédiaire. En effet, il me semble que cela peut aider à résoudre ce type de difficultés.
Je vous remercie par avance pour votre aide.