[Résolu] FREE - Probleme restitution materiel

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] FREE - Probleme restitution materiel

Messagepar Lynayanami » Ven 05 Déc, 2014 à 13:48:54

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement Freebox au 31/10/2014. Nous avons aussitôt retourné le matériel par La Poste, et dans le suivi du colis nous avons eu la confirmation que celui-ci avait bien été livré.

Quelques jours plus tard nous avons reçu un sms de Free nous demandant de restituer le matériel, sous peine de prélever 400€ conformément à leurs conditions de vente.
Nous avons cherché à les joindre en attendant longuement à leur numéro payant, sans succès.

Nous avons donc envoyé un courrier recommandé le 24/11 pour leur confirmer que le matériel avait été envoyé, avec la copie de l'accusé de réception.

Ce jeudi 4 décembre, nous avons reçu un nouveau sms nous demandant de restituer le matériel.

Que faire de plus ?
Lynayanami
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 13 Nov, 2013 à 15:52:50

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 06 Déc, 2014 à 20:28:19

Bonjour Lynayanami :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Fév, 2015 à 14:11:42

Bonjour Lynayanami

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité