[Résolu] Free problème restitution matériel

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Free problème restitution matériel

Messagepar Julie06 » Jeu 04 Juin, 2015 à 11:53:34

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai été cliente chez Free de 2009 à 2015. j'ai récemment résilié mon abonnement chez Free et bien renvoyé TOUT mon matériel via Kiala. Puis, Free m'a dit qu'il n'avait pas reçu mon matériel et que 400€ allait m'être facturé. Je leur ai envoyé un courrier avec AR avec le justificatif de mon envoi Kiala. Et là miracle, Free a rerouvé mon colis mais affirme qu'il manque le freeplug v1 (référencée 0007CBD80621). C'est une honte, j'ai bien tout envoyé mais je n'ai aucun moyen de le prouver....Comment faire ? J'ai publié une réclamation sur la page facebook de free et je compte leur renvoyer une lettre avec AR pour leur dire que c'est une honte...Mais après, que faire ??
Merci d'avance pour vos conseils.
Julie06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 04 Juin, 2015 à 12:56:23

Bonjour Julie06 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Free problème restitution matériel

Messagepar technicien114 » Ven 05 Juin, 2015 à 18:36:47

Bonjour Julie06,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque en effet un Freeplug v1. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à nous faire parvenir la preuve de dépôt du renvoi du matériel dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyez soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement
technicien114
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Free problème restitution matériel

Messagepar Julie06 » Ven 05 Juin, 2015 à 18:59:12

Bonjour Technicien114, j'ai déposé mon colis dans un point relais Kiala fin avril. J'affirme avoir remballé TOUS les équipements Free dans le colis. Le 25 mai, Free me relance disant qu'il n'avait reçu AUCUN matériel et que si je ne le renvoyais pas rapidement on me facturerait 400€ le matériel manquant. Je fais un courrier avec AR en joignant la photocopie du bon Kiala. Et là, on me dit que finalement mon colis a bien été reçu mais qu'il manque un freeplug v1. Je ne suis pas d'accord. J'avais TOUT mis dans le colis. Je n'ai rien à me reprocher. Et maintenant, comment je fais pour vous envoyer un équipement que je vous ai déjà envoyé ? Comment je fais pour vous prouver que le freeplug était bien dans le colis ? En plus, le point relais Kiala ne m'a pas indiqué le poids de mon colis lors que je leur ai remis. Pourquoi vous ne faites pas comme Orange ou SFR qui organisent le retour de leurs équipements dans un de leurs centres avec vérification du matériel en présence du client ?
Cordialement
Julie06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 15 Juil, 2015 à 15:16:14

Bonjour Julie06

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message