FREE- prorata résiliation facture

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

FREE- prorata résiliation facture

Messagepar balacco » Sam 27 Juin, 2015 à 12:11:05

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un contrat free box je viens de recevoir ma facture correspondant au mois de Mai
Le montant de celle-ci me paraît excessif.
En effet, j ai contacté votre service client pour leur expliquer mon cas
j ai envoyer le 28 avril le courrier de résiliation le 30 avril perte d accès au service puis depuis ce jour plus aucun accès mais vous continuer a facturer jusqu’ au 30 mai déjà la je comprends pas sachant que je n est plus d accès au service depuis le 30 avril voir mail on ma dit au téléphone les courriers ce sont croiser donc je peu accepter !!!
Par contre je comprends pas pourquoi entre le 30 avril perte accès et date de prise en compte de la résiliation 6 mai (on ma dit que c était pas le même service le service un qui coupe l accès et celui qui enregistre la résiliation) pas très logique pour le client qui et encore berné et doit payer.
Vous saviez que je n avait plus d accès et cela est facturer quand même met le plus drôle c est que m avait facturé tout le mois de mai donc je veux bien payer jusque’ au 6 mai malgré que depuis le 30 avril je n avait plus d accès !!! Et je vous dois également les frais de résiliation que je ne conteste pas.49€
Vous trouverez ci-joint, l’ensemble des justificatifs relatifs à cette situation.
Aussi, je vous serai reconnaissant de bien vouloir vérifier et de me faire parvenir une facture détaillée correspondant au mois litigieux afin de me rectifier le montant des sommes réclamées. Et également la facture de clôture avec les frais de résiliation afin de vous régler les frais de résiliation et le prorata du moi de mai en concordance avec ma résiliation
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
merci au modérateur du forum de m aider car il veule rien comprendre me répondre a coter par courrier et me rajoute des frais de facture pour retard de paiement et je vous joindrais par mail pour vous envoyer les lettre de free les double des mail ... a très bientôt et merci a tous pour votre site et votre engagement pour les consommateur cordialement .

réponse free J AI NOTER QUELQUE RÉPONSE POUR VOUS

Réf. : ASY-1002313182-4649883/fbx14556814
Madame,
Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 09/06/2015.
Vous nous demandez le remboursement des factures des mois de mai 2015, du fait que votre accès Free Haut Débit n'était
pas fonctionnel. C EST NORMAL JE PENSE !!!!!!!!!
Dans un premier temps, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Après vérification de votre dossier, nous vous indiquons que nos services avaient reçu le courrier de résiliation le 05/05/2015
ainsi que le matériel Freebox mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 19/05/2015. REMIT A KIALA BIEN AVANT N 88.00052.023.00
Suite au traitement de la lettre de clôture, la résiliation de votre contrat a bien été validée avec effet immédiat le 06/05/2015.
De surcroît, nous avons été notifiés par l'opérateur historique d'une perte d'accès de votre ligne ADSL en date du 30/04/2015. C EST EUX L OPERATEUR HISTORIQUE MDR
Dans la mesure où aucune demande explicite de résiliation ne nous a été adressée, votre forfait Freebox ne pouvait être
interrompu ................ FAUX J AI LE RECU DU RECOMMANDER ET 5 LIGNE PLUS HAUT IL DISE AVOIR RECU LE COURIER LE 5 /05 N IMPORTE QUOI FREE....
Aussi, nous vous indiquons que la souscription auprès d'un autre opérateur n'implique, en aucun cas, la résiliation auprès de
l'opérateur initial "Free". JE SAIT C EST POURQUOI J AI ENVOYER UN RECOMMANDE RECU PAR LEUR SERVICE J AI LA PREUVE DE LA POSTE
Au regard de tous ces éléments, nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête.
En effet, votre abonnement Free Haut Débit présente des factures qui sont revenues impayées et qui restent dues. Nous vous
invitons donc à les régulariser pour un montant total de 88,48 euros. C EST CE QUE JE DEMANDE DANS MA LETTRE JE DOIT LES FRAIS DE RESILIATION 49€ OK ET 6 JOURS D ABONNEMENT SOIT 6.15 EUROS
Vous pouvez régler vos factures impayées par chèque ou mandat cash à l'ordre de Free, en indiquant bien au dos la période et
le numéro de ligne concernés, à envoyer à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement - 75371 Paris Cedex 08
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre abonnement directement depuis votre
Interface Abonné (https://subscribes.free.fr/login/), muni de vos identifiants Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
LE COMBLE J AI APPELER HIER LE SERVICE CLIENT FREE AVEC UN FORT ACCENT MDR IL MA DIT QUE J AI RAISON ET JE DOIT RÉCRIRE :D A FREE EN RECOMMANDE BIEN SUR JE NE PEU PAS ETRE PLUS CLAIR QUE MA LETTRE ET JE NE SUIS PAS UN (censuré) JUSTE PAYER MON DUT ET PAAS LE RESTE CAR C TROP FACILE J AI PU LIRE SUR VOTRE SITE D AUTRE CONSOMMATEUR DANS LE MÊME CAS VOUS AVAIT ÉTAIT EXEMPLAIRE POUR RÉGLER CA ALORS MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
balacco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 27 Juin, 2015 à 15:02:54

Bonjour balacco :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: FREE- prorata résiliation facture

Messagepar balacco » Jeu 02 Juil, 2015 à 10:30:37

Merci pas de nouvelle pour le moment j attend merci à vous et toute l équipes
balacco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar balacco » Mar 21 Juil, 2015 à 10:14:06

bonjour je viens de recevoir un avis de poursuite par huissier vous me conseillez quoi merci d avance a bientot
balacco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Vincent29 » Mar 21 Juil, 2015 à 11:28:02

Bonjour,

Payez (à Free, surtout pas au pseudo huissier) par chèque ce que vous devez réellement (frais de résiliation de 49€+ prorata du dernier mois) et ignorez leurs relances par mail/lettre simple ultérieures ou celles de toute société de recouvrement ou huissier agissant dans le cadre d'un recouvrement amiable (de toute façon tout ce qui n'est pas envoyé en recommandé n'a aucune valeur).

Il est inutile de téléphonez à Free, leur service client est notoirement inefficace et de toute façon un appel téléphonique ne constitue pas une preuve.
Vincent29
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar balacco » Mar 21 Juil, 2015 à 12:16:35

MERCI VINCENT DE VOTRE RAPIDITÉ

JE VAIS ENVOYER LES DEUX CHEQUES A L ORDRE DE FREE JE VOUS REMERCIE VRAIMENT JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET JE VOUS INFORMEREZ DES SUITE SI SUITE IL Y A MERCI EGALEMENT A L EQUIPE DU FORUM.

CORDIALEMENT
balacco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message