[Résolu] FREE - Relances à tort concernant la restitution du matériel

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] FREE - Relances à tort concernant la restitution du matériel

Messagepar KimBrendel » Sam 17 Oct, 2015 à 15:01:08

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Mon forfait Freebox a été résilié le 18 aout (confirmation par mail).
Je renvoie dans la foulée tout le matériel en Colissimo.
Mais je recois quelques semaines plus tard un mail m'informant que je n'ai pas rendu le matériel, et que je devrai m'acquitter d'une pénalité de 400 euros ...
Le 09/10 je recois un SMS me demandant à nouveau de renvoyer le matériel.
Comment faire pour que Free enregistre correctement le retour de matériel ?
KimBrendel
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 17 Oct, 2015 à 14:48:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 19 Oct, 2015 à 14:09:09

Bonjour KimBrendel :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FREE - Relances à tort concernant la restitution du matériel

Messagepar technicien114 » Ven 23 Oct, 2015 à 16:22:39

Bonjour KimBrendel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu aujourd'hui même le matériel manquant, le Boitier HD.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement
technicien114
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 167
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2009 à 20:34:41

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 19 Nov, 2015 à 16:58:20

Bonjour KimBrendel

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités