[Résolu] free resiliation

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] free resiliation

Messagepar yannem44 » Sam 17 Jan, 2015 à 18:13:31

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
bonjour,free me réclame eux aussi le decodeur tv , j'ai tout renvoyer debut decembre 2014 .J'ai dabord reçu un mail type:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0561081495 le jeudi 20 novembre 2014...............

ensuite j'ai téléphoné et pareil,on me dit d'envoyer un courrier en accuser (bam 4.50 de plus !) expliquant sur l'honneur que j'ai tout renvoyer,ce que je fais.Je reçois le 17 /1/215 une lettre qui me dit qu'il manque le decodeur tv et si j'ai bien envoyer a part, de faire parvenir le poids du colis,alors que kiala ,y a pas de poids cela doit être le transporteur.Donc voila et un de plus !!
yannem44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 19 Jan, 2015 à 08:06:34

Bonjour yannem44 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: free resiliation

Messagepar Jimmy » Lun 19 Jan, 2015 à 09:32:37

Bonjour,

Oui un de plus dans la machine à faire payer le matériel pourtant renvoyé.
La meilleure solution reste de ne rien faire, Free n'a aucune preuve de ce qu'il avance et tente d'intimider ses ex-clients avec des sms , des mails et des courriers d'agences de recouvrement.

Si Free n'a pas pu prélever la somme, il faut ignorer toutes les relances, c'est du vent.
Si Free a réussit à prélever , il faut d'urgence faire opposition comme le code monétaire le permet, vous avez 8 semaines.

Free a visiblement mis en place un mécanisme de marge arrière complètement frauduleux avec les retours matériels.

Bon courage,
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: free resiliation

Messagepar yannem44 » Mar 20 Jan, 2015 à 17:56:32

bonjour,
je viens de les appeler a l'instant (0892 13 51 61 ) 1 min. d'attente (!) ,avant je suis passé a la banque pour révocation mais fermeture exceptionnel ,super.
J'ai expliqué a la personne que je n'étais pas du tout content de la situation ,que j'avais tous bien renvoyé par relais kiala et que j'avais contacté un forum d'association de défense consommateur,il prends mes coordonnées et me dit :non c'est bon tout a été reçu, car par rapport au courrier du 10/1 cela se décale , cela s'est enregistré le 16/1 !j'ai demandé un courrier de confirmation,il m'a dit que c'etait pas la peine, bizarre deux acusations et la j'appel en commencant a m'enerver .Je m'attend a ce qu'il me prélève malgré tout, on verra bien,opposition alors.merci.
yannem44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 18 Fév, 2015 à 17:14:43

Bonjour yannem44

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message