Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

Messagepar Lang69150 » Ven 19 Déc, 2014 à 20:26:53

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour

Suite a ma résiliation freebox du 15/10 j'ai envoyer le materiel a free, hors au 18/12 j'ai reçus un mail m'informant que le boitier HD manquais et que mon compte allais etre débité de 290€ pour non restitution du boitier HD.
pour information :
-j'etait sous freebox revoltution
-avec option boitier HD sans disque dur en plus.

je suis sur d'avoir envoyé le freebox server, freebox player et le boitier HD dans le même colis.
je n'ai pas trouver de mail assistance free, et je finis assez tard le boulot donc je n'ai pas encore eu l'occasion de demander directement a free.

je me tourne vers vous pour trouvé une solution.
que dois-je faire ?

merci.
Lang69150
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 19 Déc, 2014 à 19:57:31

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 22 Déc, 2014 à 23:50:32

Bonjour Lang69150 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

Messagepar technicien114 » Mer 24 Déc, 2014 à 18:01:58

Bonjour Lang69150 ,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'au début de votre abonnement, vous avez reçu la Freebox HDV5 et après vous avez procédé à une demande de renouvèlement vers la freebox révolution. En revanche, nous n'avons pas reçu le boitier HD après l'échange et c'est la raison pour laquelle, vous reçu un email de relance de la part de nos services.
A votre service.
Cordialement
technicien114
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 167
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2009 à 20:34:41

Re: Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

Messagepar Lang69150 » Jeu 25 Déc, 2014 à 08:43:48

Bonjour,
- au debut de mon abonnement, il y a bien 10 ans de cela si ce n'est plus j'etais bien en HDV5 comprenant une freebox + un boitier hd.
- j'ai ensuite souscrit a l'offre multi tv, donc avec un 2eme boitier HD (option sans disque dur).
- Je suis ensuite passé en "freebox révolution" donc la procédure etait de récupérer la freebox révolution (freebox server + player + accessoires) en relais kiala et en même temps de rendre la version HDV5 (freebox + boitier HD), ce que j'ai fait.
-Ayant toujours l'option multi TV J'ai conservé le 2eme Boitier HD pour ma 2eme télé (ce qui me paraissais logique)

petit récapitulatif : freebox hdv5 et boitier hd1 rendu.

-lors de ma résiliation de la révolution j'ai envoyé les composants de la freebox révolution et le 2eme boitier HD que j'avais reçus.
Lang69150
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 19 Déc, 2014 à 19:57:31

Re: Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

Messagepar diallo78970 » Mar 17 Fév, 2015 à 21:51:30

Bonjour Pouvez vous nous dire comment s'est terminee cette histoire. ?
diallo78970
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 17:21:50


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités