Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Mystic
Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Comment marquer son topic résolu
Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Free m'a prélevé intégralement le mois de février malgré la résiliation immédiate
J'ai appelé aujourd'hui (20mn à 0,36€/mn) et on me dit qu'il ne manque "que" manque la Freebox, ce qui est faux car j'ai bien tout renvoyé.
Mystic a écrit: faire opposition aux prélèvements et faire le mort face à leur demandes infondées
f69 a écrit:Free m'a prélevé intégralement le mois de février malgré la résiliation immédiate
Bonjour,
Date du prélèvement?
J'ai appelé aujourd'hui (20mn à 0,36€/mn) et on me dit qu'il ne manque "que" manque la Freebox, ce qui est faux car j'ai bien tout renvoyé.
Free ne vous prouve pas qu'à l'ouverture du colis un matériel est manquant. Cette preuve est indispensable pour pouvoir émettre une quelconque réclamation auprès de l'expéditeur.
Jimmy a écrit:Mystic a écrit: faire opposition aux prélèvements et faire le mort face à leur demandes infondées
Ca reste la meilleure solution en effet.
Free ne vous prouvant pas qu'il manque un boitier.
Free m'a prélevé pour le mois pile le jour de la résiliation (pour le coup je pense que c'est un hasard car ça coïncide avec la date habituelle). Par contre, le mois suivant ils m'ont prélevé les frais de résiliation mais pas remboursé le mois de février.
Ils me demandent de me rendre à la Poste pour indiquer le poids de mon colis etc...
Modérateur 10 a écrit:Il ne vous reste plus qu'a leur envoyer un recommandé avec AR les mettant en demeure de prendre en compte votre résiliation à la date fixée ainsi que le retour de votre matériel et de vous rembourser sous 30 jours à partir de la réception du courrier sinon vous passerez à l'étape supérieure. Vous y joindrez les preuves de dépôt.
Voici l'adresse :
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
Si pas d'avancée, passez à l'étape supérieure : le médiateur des télécoms http://www.mediateur-telecom.fr/home/
Et enfin la juridiction de proximité : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml
Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité