[Résolu] Freebox Crystal "vente-privée.com" -no news après 1 mois

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Freebox Crystal "vente-privée.com" -no news après 1 mois

Messagepar emanu72 » Lun 09 Fév, 2015 à 11:48:13

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Madame, Monsieur,
Je vous contacte car plus d'un mois après avoir souscrit (07/01/2015) l'abonnement internet Freebox Crystal VP dans le cadre d'une offre sur vente-privée.com, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free. J'ai bien reçu l'email de confirmation de mon inscription mais depuis le suivi du processus (étapes 1 à 6) demeure bloqué à l'étape 1 (réception de la demande). L'étape 2 - validation de l'inscription par FT - n'est pas inititiée. Le service clients de Free contacté le 02/02/2015 a été incapable de me fournir plus de précisions ! Merci de votre aide pour faire avancer le processuse avoir plus de visibilité !!! Je suis actuellement chez Bouygues Telecom (forfait à 19.99 €/mois). Cordialement,
emanu72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Freebox Crystal "vente-privée.com" -no news après 1 mois

Messagepar Jimmy » Lun 09 Fév, 2015 à 12:10:05

Bonjour,

Vous êtes très nombreux dans ce cas, visiblement un soucis d'engorgement suite au succès de l'offre.
Quoi qu'il en soit vous devez attendre de recevoir la box crystal et qu'elle fonctionne avant de résilier votre FAI actuel.
Et bien sûr ne pas payer Free tant que cela ne fonctionne pas , bien évidemment.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 10 Fév, 2015 à 09:33:57

Bonjour emanu72 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 18 Mar, 2015 à 16:16:23

Bonjour emanu72

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message