[Résolu] FREEBOX MINI 4K

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Sam 11 Avr, 2015 à 16:53:06

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai migré il y a quelques jours de la freeboxV5 à la nouvelle freebox mini 4k.
Apres plusieurs heures d'utilisation, il savère que cette box est complémentent buggée, elle est presque inutilisable en l’état.
les fonctions de base, allumer/éteindre, ne fonctionnent pas correctement.
Je ne parle pas des blocages d'image où l'ont doit débrancher la box 10 fois par jour pour pour pouvoir la réutiliser...

Un fiasco cette box, limite Inutilisable et je pèse mais mots . :twisted:

Le pire, c'est que j'ai payé une facture 103,30 pour recevoir cette box, en plus de mon abonnement compris :twisted:

Je demande mon remboursement des mois utilisé
Soit qu il me migre vers la Frebox V6 sans aucun frais

Bien Cordialement
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 13 Avr, 2015 à 13:03:43

Bonjour virusdead :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Jimmy » Lun 13 Avr, 2015 à 14:09:20

Un service non rendu, ouvre la possibilité d'une résiliation sans frais.
Faites une mise en demeure de résoudre le problème sous quizaine.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar christo_du_59 » Lun 13 Avr, 2015 à 18:21:15

Bonjour

Je vois que vous avez contacter le sercice client. Quelle as etait leur reponse ?
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Ven 17 Avr, 2015 à 10:15:48

christo_du_59 a écrit:Bonjour

Je vois que vous avez contacter le service client. Quelle as était leur réponse ?


j'ai appelé Free ils sont perdus. Il ne savent plus trop quoi dire la seule chose qu'ils m'ont dite, être patient et d'attendre la mise à jour. Seulement deux semaines et aucune mise à jour pour résoudre ce problème qui gâche notre audiovisuel. :twisted: :twisted: :twisted:
Une conception très mal-fait non testé leur de la mise aux mains des abonnées, le bruit on a l'impression d'avoir un avion.
Bref je ne recommande pas passé votre chemin pour cette d'aube.
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Jimmy » Ven 17 Avr, 2015 à 10:35:27

Bonjour,

Si les bugs peuvent être corrigé au bout d'un certain temps, le problème du bruit qui viens du matériel ne le sera pas sauf à changer la fabrication.
De toute façon aucun sites généralistes n'a voulu testé cette nouvelle box trop buggué.
Je vous conseille de réclamer un retour à l'ancien matériel , et à défaut de résilier.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Ven 17 Avr, 2015 à 10:57:15

Jimmy a écrit:Bonjour,

Si les bugs peuvent être corrigé au bout d'un certain temps, le problème du bruit qui viens du matériel ne le sera pas sauf à changer la fabrication.
De toute façon aucun sites généralistes n'a voulu testé cette nouvelle box trop buggué.
Je vous conseille de réclamer un retour à l'ancien matériel , et à défaut de résilier.


j'ai leur est envoyé un courrier avec AR soit un dédommagement, ou le passage de la V6 sans frais de migration ou la résiliation.
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar technicien114 » Ven 17 Avr, 2015 à 18:38:38

Bonjour virusdead,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier auprès du service concerné pour vous renvoyer une nouvelle Freebox Player mini 4K.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
technicien114
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 167
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2009 à 20:34:41

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Sam 18 Avr, 2015 à 09:14:24

technicien114 a écrit:Bonjour virusdead,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier auprès du service concerné pour vous renvoyer une nouvelle Freebox Player mini 4K.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Bonjour,
En vue des conséquences de la Freebox 4K j'ai bien peur que celle que vous allez me renvoyer est autant de problèmes, je préférai que vous me faites migré avec aucuns frais vers la V6, et des dédommagements sur mon abonnement de deux mois en gratuité.
Modifié en dernier par virusdead le Sam 18 Avr, 2015 à 21:09:31, modifié 1 fois.
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar christo_du_59 » Sam 18 Avr, 2015 à 20:26:01

Bonjour,

votre problème peut être juste un problème avec votre matériel, il est donc possible qu'avec le nouveau vous n'ayez plus le problème.
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Jimmy » Mar 28 Avr, 2015 à 14:25:52

Peut-être,
Mais en l'état la box est quasi inutilisable, beaucoup de site de tests de hardware n'ont pas voulu la tester pour ça.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar christo_du_59 » Jeu 30 Avr, 2015 à 02:28:18

Jimmy a écrit:Peut-être,
Mais en l'état la box est quasi inutilisable, beaucoup de site de tests de hardware n'ont pas voulu la tester pour ça.



Quelle site en question ?

car a part 1 site (qui commence par : les**) ne le fait pas, la plupart des autres site on effectuer le test de l'appareil. (01**, clu**, gen***, ... )
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Chamophil » Mer 06 Mai, 2015 à 13:20:35

Salut Virusdead,

On t'as échangé ton Freebox mini player depuis?
Parce que moi toujours pas...Fbx mini player HS et problème signalé à la hotline Free le 23 mars -> pas de service SAV pour l'instant
Puis petit retour le 21/4 sur ce forum par technicien114 pour transmission de demande de remplacement et puis plus rien...

Je commence sérieusement à en avoir marre!!!
J'espère que tu as eu plus de chance que moi

D'avance merci pour les infos ;-)
@+ Chamophil
Chamophil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu 16 Avr, 2015 à 13:15:58

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Mer 06 Mai, 2015 à 16:24:04

Chamophil a écrit:Salut Virusdead,

On t'as échangé ton Freebox mini player depuis?
Parce que moi toujours pas...Fbx mini player HS et problème signalé à la hotline Free le 23 mars -> pas de service SAV pour l'instant
Puis petit retour le 21/4 sur ce forum par technicien114 pour transmission de demande de remplacement et puis plus rien...

Je commence sérieusement à en avoir marre!!!
J'espère que tu as eu plus de chance que moi

D'avance merci pour les infos ;-)
@+ Chamophil


Bonjour, non toujours rien à mon avis il fabrique un autre boitier . :lol:

J ai des températures qui vont de 65° et 70°
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Chamophil » Jeu 07 Mai, 2015 à 09:47:55

Merci pour ton retour

Ben toi au moins tu as une fbx qui tourne/chauffe... idéale pour faire des crêpes :lol: ...la mienne est totalement HS (elle ne s'allume plus du tout)

Je ne comprends pas comment on peut lancer un produit (qui plus est en version Beta) sans qu'on soit en mesure d'assurer un minimum de SAV!!!

bref, je crois que tu as raison, ils doivent en fabriquer des nouvelles...mais vu le temps que ca prend pour l'échange, ils doivent les fabriquer en Lego ou en allumettes :mrgreen:

Bon on se tient au jus si la situation devait évoluer avant Noêl :mrgreen:

@+
Chamophil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu 16 Avr, 2015 à 13:15:58

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Jimmy » Jeu 07 Mai, 2015 à 10:01:45

Si le boitier chauffe trop et qu'il est quand même placé dans un endroit bien ventilé, c'est assez embêtant car cela signifie un soucis de conception.
Ils pourront en refabriquer ça ne changera rien.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar virusdead » Lun 11 Mai, 2015 à 16:40:36

Jimmy a écrit:Si le boitier chauffe trop et qu'il est quand même placé dans un endroit bien ventilé, c'est assez embêtant car cela signifie un soucis de conception.
Ils pourront en refabriquer ça ne changera rien.



Mon boitier est très bien placé, mais obtenir des températures c' est du jamais vue
J aimerais bien savoir où on n'en est au niveau de remplacement
Image
virusdead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Mar, 2011 à 21:13:20
Localisation: Maine et Loire 49

Re: FREEBOX MINI 4K

Messagepar Jimmy » Lun 11 Mai, 2015 à 18:17:25

Donc problème de conception, la circulation d'air dans le boitier n'est pas suffisante pour éliminer la chaleur du processeur.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 13 Juin, 2015 à 14:10:05

Bonjour virusdead

Nous sommes heureux d'apprendre que votre BOX ADSL est fonctionnelle. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité