[Résolu] FreeBox: Retour materiel

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] FreeBox: Retour materiel

Messagepar sossodemars » Lun 30 Mar, 2015 à 16:44:33

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai du résilié suite aux pannes récurrentes et j'attend toujours l'étiquette retour pour FREEBOX CRYSTAL!
Suite aux dysfonctionnements et notamment pour Noel (heureusement,j'ai pu trouver la solution grâce à des amis qui ont FREE), j'avais informé le sav (dernier "échange" en 01/15) que j'allais résilier à l'échéance si ces déconnexions continuent. FREE ne m'a rappelé ni répondu par mail! Et pire, je n'ai plus eu d'accés internet et TV 1 semaine aprés ma réclam. Le SAV m'a dit comment faire la résiliation; que je recevrais confirmation par email ainsi qu'un formulaire pour le "retour gratuit" de ma Freebox Crystal; Je n'ai plus d'accés au SAV ni au service client pour réclamer cette fameuse "Etiquette Retour" Bonjour,
Ayant résilié suite à deconnexions récurrentes, je suis toujours dans l'attente de l'étiquette retour pour FREEBOX CRYSTAL depuis 1mois!
Suite à plusieurs dysfonctionnements et notamment pour Noel (ou heureusement,j'ai pu trouver la solution mais APRES les fêtesgrâce à des amis qui ont FREE), j'avais informé le sav (dernier "échange" en 01/15) que j'allais résilier à l'échéance si ces déconnexions continuaient. Et bien sûr.....
Personne ne m'a rappelé ni répondu par mail! Pire, je n'ai plus eu aucun accés (téléphone, internet et TV) 1 semaine aprés ma réclamation!
J'ai réussi à avoir le SAV (injoignable) mi-février; La dame m'a dit comment faire la résiliation; que je recevrais confirmation par email ainsi qu'un formulaire pour le "retour gratuit" de ma Freebox Crystal. J'ai donc envoyé ma résil le 24/02/2015 et n'ayant pas de nouvelles de FREE, et plus aucun services, j'ai été obligée de retourner en urgence chez FT pour au moins avoir le téléphone qui marche!
Du coup, miracle: FREE s'est rappelé de moi!
J'ai eu 1 mail "perte d'accés"le 03/03, alors qu'en fait, je n'avais plus RIEN (tel, tv et internet) de Free depuis mi-janvier!
Ensuite, 1 mail pour la confirmation de ma résil le 05/03/15! Et c'est tout.
Etant résiliée, je n'ai plus d'accés au SAV ni au service client pour réclamer cette fameuse "Etiquette Retour" aussi je m'en remet à vous. Merci d'avance et salutations.
sossodemars
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 26 Nov, 2010 à 13:56:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 02 Avr, 2015 à 13:56:37

Bonjour sossodemars :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FreeBox: Retour materiel

Messagepar pandaours » Ven 10 Avr, 2015 à 19:55:43

Bonjour,

Free n'envoie pas d'étiquettes de retour. c4est le seul FAI a procédé de la sorte. Le renvoi est à charge. Je te conseille le colissimo recommandé avec AR. Il faut compter 20 e à peu près.
pandaours
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 18 Juin, 2011 à 12:08:21

Re: FreeBox: Retour materiel

Messagepar lolette » Sam 11 Avr, 2015 à 08:39:43

Bonjour
Merci Pandaours pour votre réponse. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un chez Free qui a compris!
Ma résil, (bien qu'à l'échéance) étant due aux disfonctionnements de leur service, il vont m'envoyer un "bon retour gratuit".
Wait and see...
lolette
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 15 Avr, 2015 à 05:15:12

Bonjour sossodemars

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités