[Répondu] help free me dit materiel non recu

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Répondu] help free me dit materiel non recu

Messagepar paulomiro » Ven 06 Fév, 2015 à 17:03:58

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
Free veux me prélevé 500 euros pour le matériel soit disant non recu alors que j'ai tous envoyer bien propre et complet.
quesque je peux faire esque je peux tous simplement aller voir ma banque est leur expliqué que si free demande un payement qu'il le refuse?
moi qui étais tres satisfait du service free depuis plus de 10 ans je me rend compte qu'il prenne les gens pour des (modéré), j'avais vraiment l'intension de me réabonné malgré les perte a répétition et la multitude de fois ou un technicien est passer pour reglé le problème de déconnection.
Et j ai 4 abonnement mobile free que je vais aussi résilier, les société qui se moque du monde je ne peux supporter.
paulomiro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 05 Fév, 2015 à 21:23:25

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: help free me dit materiel non recu

Messagepar Jimmy » Ven 06 Fév, 2015 à 19:50:02

Ils prennent des gens pour des (modéré) ? oui c'est ça.

Il faut révoquer l'autorisation de prélèvement et faire opposition si le prélèvement est déjà passé.
Vous pouvez sous 8 semaines récupérer l'argent si un prélèvement est passé.
Le code monétaire et financier est clair : http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArt ... ieLien=cid

Le pointeur des gens dans le même cas que vous pour février : divers-coups-gueule/retour-materiel-free-pointeur-fevrier-t208323.html

A noter qu'il y a une centaine de cas similaire au votre sur janvier.

En générale ça va assez vite avec une photo du colis ou simplement l'envoie d'une copie de l'AR avec le poids indiqué.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: help free me dit materiel non recu

Messagepar paulomiro » Ven 06 Fév, 2015 à 21:28:31

j ai envoyer le colis avec leur bon kiala il n y a pas le poid :(
paulomiro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 05 Fév, 2015 à 21:23:25

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 21:49:59

Bonjour paulomiro :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: help free me dit materiel non recu

Messagepar paulomiro » Ven 06 Fév, 2015 à 21:57:36

merci pour vos reponse mais maleureusement le seul avancement possible que je vois d ici 30 jours c est le prelevement de 509€
si demain je ne vais pas a la banque faire opposition.
paulomiro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 05 Fév, 2015 à 21:23:25

Re: help free me dit materiel non recu

Messagepar Jimmy » Sam 07 Fév, 2015 à 08:50:15

Oui dans tous les cas il faut révoquer l'autorisation de prélèvement.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: help free me dit materiel non recu

Messagepar paulomiro » Sam 07 Fév, 2015 à 19:01:04

voila c est fait autorisation de prelevement revoqué se matin gratuitement au credit a, mon banquier dit qu il avais l abitude et que meme si free prelevee il me rembourserais rapidement, un gros soucis en moins.
paulomiro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 05 Fév, 2015 à 21:23:25

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Mar, 2015 à 14:52:46

Bonjour paulomiro

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité