Message du service client ,
honteux on nous prend vraiment pour des (modéré) , de plus pas de dialogue vu que l'adresse n'accepte pas les réponses !
Comment se faire entendre ?
Merci de m'aider
Cher Monsieur BOULMIER,
J'ai bien reçu votre demande concernant la facture.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que votre facture émise le 17/12/2014 comporte un montant de 74.88 euros TTC correspondant à des abonnements à des services via Internet+.
Je vous informe qu'Internet+ est un service de micro-paiement sur votre facture mobile. Le micro-paiement permet l'achat de contenus et de services en ligne sur des sites marchands qui sont facturés sur votre facture de téléphone mobile :
'téléchargements (vidéos, sonneries, jeux, logos, images...)
'consultation en ligne (informations, actualités...)
'services d'information (météo, horoscope...)
La souscription à ce service est effectuée depuis le site marchand. Si vous effectuez un achat à l'acte, vous accédez une seule fois au service choisi.
Je vous informe que ces achats ne sont pas inclus dans votre offre, raison pour laquelle ceux-ci ont été facturés en dehors de votre forfait. De plus, il s'agit d'une modalité sécurisée d'achat de ce type de service, qui s'effectue par les biais de votre mobile. Une validation de votre part est aussi nécessaire.
Je vous invite aussi à ne pas prêter votre téléphone mobile ou à activer des applications sécurisant l'usage du téléphone.
Ces achats étant facturés par un autre éditeur que SFR, pour toute demande de remboursement, je vous invite donc à contacter directement l'éditeur en question.
Vous pouvez consulter et gérer vos services de micro-paiement depuis votre Espace Client, rubriques " Consommation en cours " / " En dehors de votre forfait " (en bas de la page).
Sachez toutefois que le statut de client RED vous offre l'opportunité de gagner du temps et de l'autonomie en gérant votre forfait depuis votre espace client sur
https://www.sfr.fr/cas/login. Nous sommes également à votre disposition gratuitement via notre service de chat que vous pouvez contacter sur
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobi ... 3271-75194.
Monsieur BOULMIER, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Explorez le monde digital avec RED de SFR !
Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr.
Bonne journée !
Bianca B.
Votre conseillère RED de SFR
Cette adresse mail n'accepte pas de réponse, nous vous remercions de ne pas y répondre.