/!\ médiation free en rade /!\

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

/!\ médiation free en rade /!\

Messagepar Administrateur 3 » Ven 22 Aoû, 2014 à 05:42:37

Bonjour.

Actuellement, le service consommateur du fournisseur d'accès Internet Free n'est pas accessible autrement que par courrier... :shock:
Ce message s'affiche sur leur page internet :

La saisie en ligne des réclamations à destination du Service National Consommateur est en cours de refonte. En attendant le déploiement de la nouvelle version, vous pouvez continuer à nous adresser vos réclamations par voie postale à l'adresse suivante :

Free - Service National Consommateur
75371 PARIS Cedex 08


Vous jugerez de la pertinence de mettre un service HS alors que son remplaçant n'est pas fonctionnel... :roll:
J'ai l'impression, que chez Free ils n'ont pas tout compris, non?
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 395
Enregistré le: Lun 28 Oct, 2013 à 07:02:46

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités