[Résolu] Numéricable - Débit inexistant en soirée/week-end

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Numéricable - Débit inexistant en soirée/week-end

Messagepar Latif » Dim 01 Fév, 2015 à 23:46:43

F.A.I. concerné : numericable

Service client contacté : oui

Bonsoir,

Je suis membre chez numéricable depuis le 27/11/2014, ma formule: Internet haut débit + téléphone Fixe+Mobile Illimité 1 ère Ligne à 28.90€ par mois, avant ça j'étais chez sfr sans un seul problème.
Mon problème est que ma connexion internet est extrêmement lente pendant les heures de pointes, tous les jours de 11h à 15h puis de 18h à 24h il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
Par exemple, je voulais faire un speedtest au moment de poster, nous sommes dimanche à 23.40h et je ne peux même pas lancer le test à cause du débit.

J'ai appelé le service client le 17/12/14 pour signaler le problème, ils m'ont répondu que c'était à cause d'un problème technique général sur leur réseaux et qu'ils allaient faire leur possible pour y remédier le plus vite possible.
J'ai appelé à nouveau le 13/01/15 pour avoir des nouvelles, ils m'ont encore dit qu'il y'avait le problème technique général sur leur réseaux et qu'ils allaient faire leur possible pour y remédier le plus vite possible.
On est le 01/02/15 et il m'est toujours impossible d'avoir pleinement accès a internet.

Ma seul réclamation est d'avoir un service qui correspond au prix que je paye.

Cordialement.
Latif
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 13 Jan, 2015 à 17:20:06

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 10:30:53

Bonjour Latif :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Numéricable - Débit inexistant en soirée/week-end

Messagepar Latif » Mar 10 Fév, 2015 à 14:57:12

Bonjour,

Merci pour votre aide, je voulais juste passer pour donner des infos, sa fait 1 semaine et le problème persiste :(
Latif
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 13 Jan, 2015 à 17:20:06

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 04 Mar, 2015 à 09:59:20

Bonjour Latif

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités