[Résolu] NUMERICABLE - Facturation abusive de pass

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] NUMERICABLE - Facturation abusive de pass

Messagepar sophie3517 » Mar 24 Fév, 2015 à 11:23:32

F.A.I. concerné : numericable
Service client contacté : oui
Au 15 janvier 2015, j'ai souscrit au contrat TV Family numéricable à 51,90 euros par mois + la box à 5 euros. Je bénéficie d' une promotion pendant 3 mois de 10 euros qui ramène donc mon contrat à 41,90 euros pendant ces 3 mois et une promotion de 5 euros sur 12 mois, ce qui équivaut à la box gratuite sur l'année.

Au 1er février je reçoit une facture de 179,44 euros pour la période du 17/01/2015 au 28/02/2015 et pour le dépot de garantie de la box à 75 euros. Il y apparait que le pass sport premium sensation et le pass découverte prémium me sont facturés alors qu'on me les avait proposé gratuitement pour 2 mois lors de ma souscription au contrat.

Je téléphone au 3990 qui une première fois me raccroche au nez, une deuxième fois me dis ne voir aucun problème sur ma facture et une troisième fois m'informe qu'on va me recontacter le 16 ou 17 février. J'attends donc cet appel qui ne viendra jamais. J'envoie donc un courrier à numéricable leur indiquant le problème. Bizarrement quelques jours plus tard on me téléphone pour une soit disant enquête de satisfaction. Mon courrier n'aurait pas encore été reçu. Dans cet appel on traite tout de même mon soucis en m'indiquant que ces pass se sont fait à partir de ma télécommande et pour avoir des chaines adultes. Quelle surprise !! Les chaines adultes concernent le pass sport premium sensation ? Ensuite on me dit que ça doit être les enfants qui ont fait cette manipulation, qui est d'ailleurs plutôt difficile et en plus ils l'ont fait 2 fois. A savoir que ma fille n'a que quelques mois et ne va pas encore par terre. Certainement qu'elle l'a fait par transmission de pensée. Et si ce n'est pas mon enfant, alors c'est les parents qui doivent surement devenir sénile à 30 ans car aucun d'eux ne se souvient avoir fait cette manipulation 2 fois à la même heure il faut le préciser. On m'indique ensuite que ça a été fait le 19 janvier à 8h13. J'étais à l'hôpital et mon mari travaillé. Là il faudrait m'expliquer qui à pu faire ça : un cambrioleur ? Un fantôme ?

A la fin de l'appel on accepte de me rembourser 18,44 euros sur les 42,56 euros réclamés. On convient qu'il y a une erreur sur le pass découverte premium mais pas sur le pass sport premium sensation à 7,13 euros du 19/01/15 au 31/01/15 et à 16,99 euros du 01/02/15 au 28/02/15. Je trouve ça aberrant. On m'a envoyé un mail m'indiquant que ces 18,44 euros me serait déduis de ma prochaine facture mais voilà aujourd'hui je n'ai pas obtenu gain de cause. Je sais très bien que je n'ai pas commis d'erreur. Ma seule erreur c'est certainement d'avoir fait confiance en numéricable et à son conseiller peu scrupuleux lors de la souscription du contrat.

Maintenant ce que je voudrais de la médiation c'est le remboursement de mes 42,56 euros et la promesse de ne plus avoir de soucis chez numéricable.
Merci à vous.
sophie3517
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 27 Fév, 2015 à 15:58:10

Bonjour sophie3517 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 29 Avr, 2015 à 15:20:45

Bonjour sophie3517

sophie3517 a écrit:Remboursé en partie
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message