[Résolu] Numéricable - Facturation abusive prestation clé en main

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Numéricable - Facturation abusive prestation clé en main

Messagepar Franck Nov » Ven 13 Mar, 2015 à 17:19:12

F.A.I. concerné : Numericable
Service client contacté : oui

Bonjour,

Suite à un déménagement, je viens de recevoir ma facture Numéricable de Mars 2015.
Et surprise, 60Euros de frais "Clé en main" me sont prélevés.

Le raccordement Numéricable ma été facturé comme Service "clé en main" alors que précisé comme gratuit sur leur site :
https://assistance.numericable.fr/spip. ... rticle=873

Un cas de figure particulièrement similaire a été traité en Septembre 2014 :
internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/numericable-facturation-prestation-cle-main-t199368.html

Description des événements (je copie - colle les éléments similaires au cas ci-dessus) :

Suite à mon déménagement, je contacte le Service Client Numéricable au 3990 pour faire activer ma box.
Cette activation m'est refusée lors de mes appels au service client. On m'oblige à la venue d'un technicien.

Pourtant, lors du passage du technicien, mon installation était ok, ce dernier à simplement activé ma ligne par téléphone en contactant son collège de bureau.
J'ai donc été facturé 60€ pour regarder un technicien passer un appel.

Avant de partir, le technicien m'a demandé de signer un récipissé justifiant de son intervention ce jour.
Il s'agissait d'un rendez-vous qui a été reporté (il ne s'etait pas présenté au premier créneau car gros retard).

Avant hier je regarde ma facture de Mars 2015. J'appel le 3990 et une hôtesse de la hotline m'a dit que ces frais leur sont dûs puisque "conformes au facturier signé lors de l'intervention".

Pourriez-vous m'aider à obtenir régularisation de cette situation?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Franck
Franck Nov
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 16:47:11

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 13 Mar, 2015 à 19:58:49

Bonjour Franck Nov :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 13 Mai, 2015 à 13:25:59

Bonjour Franck Nov

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités