[Résolu] Numericable, facturations abusive après Resiliation.

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] Numericable, facturations abusive après Resiliation.

Messagepar Martymcfly » Mar 14 Avr, 2015 à 19:49:04

F.A.I. concerné : numericable

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je voulais faire un petit message concernant mes mésaventures avec numericable.
Jusque là j'avais gardé ma patience, mais la sien est trop.
J'ai du résilier deux fois suite à demenagement, dont le dernier en date en ce debut d'année.

Pour les deux résiliations j'ai rencontré les meme soucis.

-Facturation du matériel alors que celui ci a été envoyé dans les règles. La première fois ils m'ont directement débiter les frais, j'ai du appeler pour le remboursement après avoir envoyé un Ar pour la preuve de dépôt.
-seconde Resiliation, rebelotte, soit disant matériel non reçu, encore une fois. De nouveau j'ai du appeler (2mois après Resiliation tout de même). A nouveau j'ai du envoyer la preuve de dépôt....remboursement dans la foulée. Après un nouveau AR....
-et la semaine dernière, message me disant que j'allais être débiter de 20euro sur ma prochaine facture. Alors que ça fait deux mois que j'ai résilier.........!!!!! Je regarde les détails de la facture "frais divers". Ok.....j'appelle, et la ils me disent que la carte du décodeur n'était pas dans le carton. (Alors que je l'avais mise dans une enveloppe dans le carton comme la première fois.) BREF, ils me disent d'envoyer un nouveau courrier avec la preuve de dépôt!!!!! Mais de qui se fiche t'on sérieusement? Ils ne m'ont absolument pas prévenu concernant la carte, et ils débitent immédiatement. Je ne supporte pas ces manières. J'ai de suite retirer l'autorisation de prélèvement et annuler leur debit de 20euro. C'est tout bonnement de l'abus. Donc vous l'aurez compris, pour moi numericable c'est fini. Je ne veux plus en entendre parler.

Maintenant bien évidement il me disent que le prélèvement a été refusé et que je dois payer 28euro sous une semaine sous peine de bla-bla-bla.

Ca me gave vraiment, que puis je faire pour qu'il me laisse tranquil? C'est tout bonnement des incompétents, qui font payer leur incompétence à suivre un colis de retour. J'en ai assez de payer et de perdre mon temps avec leurs soucis logistiques. C'est pas a moi de payer! Et j'ai un boulot dans la vie, je n'ai pas franchement que ca a faire!

Bref merci pour votre aide.
Martymcfly
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 15 Avr, 2015 à 13:17:54

Bonjour Martymcfly :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 16 Mai, 2015 à 13:24:27

Bonjour Martymcfly

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message