Numéricable - Plusieurs gros problèmes avec Numéricable.

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Numéricable - Plusieurs gros problèmes avec Numéricable.

Messagepar Le _Corsaire » Jeu 14 Mai, 2015 à 08:51:11

F.A.I. concerné : numericable

Service client contacté : oui



Bonjour à tous.

J'ai plusieurs gros problèmes avec Numéricable, et j'ai vraiment l'impression que la plupart des conseillers chez eux sont des amateurs.

Déjà, ça a commencé le jour de la souscription, fin avril, le commercial me dit que j'ai le droit à la fibre 100 Méga, je lui demande si il est sur et certain, il me répond oui.
Donc je signe pour un contrat à 100 Méga.
Au final, en réalité, mon immeuble est cablé en 30 Méga, donc je payes pour du 100 Méga, mais je reçois du 30.

Ensuite, le commercial m'explique que je recevrais ma première facture d'un montant de 98€ en Mai. Or elle m'est prélevée en Avril.

En plus de ça, la facture a été rejetée (donc frais de la banque + frais de Numéricable), j'appelle Numéricable et un conseiller me dit que Numéricable n'accepte pas les compte des clients qui sont à la Banque Postale :shock: J'avais jamais vu ça, et en plus, ils auraient pu me le dire avant.

Ensuite, le technicien passe à la maison pour m'installer la box (je travaillais, c'est ma femme qui était présente).
Quand je rentre chez moi, je constate que plus aucune TV ne marche.
En effet, le technicien avait coupé le cable d'antenne qui alimente toutes les TV, pour brancher la box.
Résultat, plus aucun signal de chaine dans toutes les TV de la maison.

Je leur passe un coup de fil en leur expliquant le problème, on me répond qu'on va s'en occuper.
Ca fait plus presque 2 mois que ça dure, et toujours rien, à chaque fois que je les appelles (au mois une bonne dizaine de fois - et l'appel est compté en hors-forfait), on me dit qu'il transmette le dossier à la cellule concernée et que j'aurai une réponse dans les 72 heures.

Et la récemment, il me prélève une facture de 245€, je les appelles, et après plusieurs vérifications, il me disent que c'est une erreur de leur part, et qu'il vont me recontacter pour me donner des nouvelles. Ca fait plus de 10 jours, et aucune nouvelles.

Bref, voila mes galères avec Numéricable.
Donc si vous vous demandez quel FAI choisir, je vous déconseille NC.
Le _Corsaire
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 14 Mai, 2015 à 08:24:10

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Numéricable - Plusieurs gros problèmes avec Numéricable.

Messagepar Le _Corsaire » Jeu 14 Mai, 2015 à 10:18:56

J'ai oublié de dire que ça fait une semaine que la Box ne fonctionne pas, et à chaque fois que je les appelles , on me dit d'attendre 72 heures.
Ce matin, après un enième appel de ma part, une personne m'a dit qu'elle allait me rappeler à 10H30.
Il est 11h20 et j'ai toujours pas d'appel.

Bref, tout ça pour dire que cette entreprise n'est vraiment pas serieuse.
Je crois que je vais résilier mon abo et repartir sur un vrai FAI.
Le _Corsaire
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 14 Mai, 2015 à 08:24:10

Re: Numéricable - Plusieurs gros problèmes avec Numéricable.

Messagepar Vincent29 » Jeu 14 Mai, 2015 à 12:01:39

Bonjour,

Vous pouvez faire opposition au prélèvement de 245€ (gratuit à la banque postale, attention la révocation est payante par contre). Ce montant dépasse celui auquel vous pourriez légitimement vous attendre.

LRAR avec accusé de réception à numéricable les mettant de demeure de rétablir les services (internet, et tv si prévu dans l'abonnement) dans un délai de 15 jours. Vous leur rappelez qu'en temps que fournisseur d'accès à internet ils sont tenus à une obligation de résultat. A défaut de rétablissement des services prévus au contrat, vous serez en droit de résilier votre abonnement sans frais.

Il ne sert pas à grand chose de contacter le service client, à fortiori si vous avez déjà essayé sans succès. Vous payez juste des appels surtaxés pour rien.
Vincent29
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 119
Enregistré le: Mar 20 Aoû, 2013 à 23:17:55

Re: Numéricable - Plusieurs gros problèmes avec Numéricable.

Messagepar Modérateur 10 » Ven 15 Mai, 2015 à 14:26:57

La LRAR est à envoyer à cette adresse :

Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités